Disney Hachette Presse : Marion Stastny nommée Directrice Marketing et Commerciale

Ecrit par

De Lagardère Active à Disney Hachette Presse, il n'y a qu'un pas...que Marion Stastny vient de franchir ! La professionnelle est nommée à la direction marketing et commerciale de la structure.

Nouvelle journée de travail, nouvelles annonces R.H ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c'est devenu une tradition...ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois de juillet 2017. Tant qu'il y a des nominations, il y a des news ! A l'heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis plus de 3 ans déjà. Dans cette logique, pas plus tard qu'il y a quelques jours, nous vous annoncions la nomination de Justine Ryst au poste de director of content partnerships pour l'Europe du Sud chez YouTube ainsi que l'arrivée de James Smee chez Lewis en qualité de Directeur marketing digital EMEA. Aujourd'hui, c'est du côté de Disney Hachette Presse qu'il y a du mouvement, avec la nomination annoncée de Marion Stastny à la direction marketing et commerciale du groupe. A ce poste, elle succède à Pauline de Bronac, qui quitte l'entité après 18 ans dans la structure. Mais qui est-elle et d'où vient-elle ?

Disney Hachette Presse : Marion Stastny nommée Directrice Marketing et Commerciale - photo

Comme le révèle le communiqué diffusé pour annoncer la nouvelle, Marion Stastny, jusqu’à présent Responsable des achats d’objets promotionnels au sein de Lagardère Active, a rejoint l'équipe marketing et la régie publicitaire de Disney Hachette Presse (joint-venture entre Lagardère Active et The Walt Disney Company France). A ce nouveau poste, elle aura pour missions principales de "développer le chiffre d'affaire publicitaire, de poursuivre la diversification, de bâtir la stratégie marketing et de mettre en place les dispositifs promotionnels au service de l'ensemble des titres édités par Disney Hachette Presse". Bonne chance à elle pour cette nouvelle étape de sa carrière !