Disney + développe son offre pour attirer davantage de jeunes adultes
Pour rivaliser toujours plus avec Netflix, Amazon Prime et compagnie, Disney+ dégaine sa nouvelle arme. Baptisée "Star", sa nouvelle marque entend séduire un public pas forcément encore présent sur son service de streaming vidéo...
Disney + compte (déjà) près de 87 millions d'abonnés à travers le monde
Disney+ affole les compteurs et a de quoi faire peur à Netflix et compagnie ! En ce mois de décembre 2020, les équipes de Disney + ont pris la parole pour parler du succès retentissant de la première année de vie du service de vidéo à la demande sur abonnement...et annoncer les grandes nouveautés des prochains mois.
Netflix, Disney+, Amazon Prime, quels sont les services de VOD les plus forts en 2020 en France ?
En cette année 2020, le marché de la vidéo à la demande affiche une grande forme ! Mais qui de Netflix, Amazon Prime ou encore Disney + parvient le plus à tirer son épingle du jeu ? De nouvelles données font le point sur le sujet.
Disney+ sort du cadre le temps d'une campagne d'affichage délirante
Au printemps 2020, Disney+ a fait une arrivée remarquée sur le marché des plateformes de vidéo à la demande sur abonnement en France ! Une arrivée qui fait enfin l'objet d'une campagne de communication. Une campagne qui mise sur un type d'affichage particulier...
Disney +, (déjà) troisième plateforme de vidéo à la demande la plus populaire en France
L'excellent lancement de Disney+, plateforme de vidéo à la demande par abonnement qui était très attendue par la jeune génération, se confirme jour après jour. Tout simplement, le service s'impose de plus en plus comme étant un concurrent sérieux pour Netflix et Amazon Prime Vidéo, comme en attestent de nouvelles données dévoilées.
Les jeunes Français, ouverts à la publicité pour du streaming gratuit ?
Les jeunes se tournent de plus en plus vers des plateformes de streaming comme Netflix, Disney+ et Amazon Prime Video pour accéder à leurs contenus vidéo préférés. Mais seraient-ils prêts à voir la publicité arriver sur ces services en échange de dépenses réduites ? The Trade Desk leur a posé la question.
Disney + réussit officiellement son lancement en France, concurrence féroce pour Netflix
Lancé depuis début avril, le service de streaming vidéo de Disney, Disney+, fait beaucoup parler de lui. Mais a-t-il réellement séduit le grand public ? Une étude menée par JustWatch s'intéresse au sujet.
Disney +, déjà l'application mobile la plus téléchargée en France
Lancement réussi pour la nouvelle plateforme de vidéo à la demande Disney+ ! Le jour de sa sortie, le service a su s'imposer en tant qu'appli la plus téléchargée en France. Mais encore ?
Disney + reporte son lancement pour "soutenir l'effort" collectif
Prévu ce 24 mars 2020, le lancement de la très attendue plateforme de streaming vidéo de Disney, baptisée Disney+, n'aura finalement lieu que le 7 avril. Une décision prise pour contribuer à réduire l'utilisation globale de la bande passante liée au confinement.
Disney + : Pari gagné d'avance pour le lancement un France ?
Le 24 mars 2020, un nouveau service de vidéo à la demande viendra concurrencer Netflix, Amazon Prime Video et compagnie en France : Disney+. Un lancement très attendu, notamment par les moins de 25 ans, qui laisse à penser que le succès sera très (très) vite au rendez-vous.
Disney+ dévoile son catalogue, sortie imminente en France
La concurrence arrive pour Netflix ! Alors que Disney+ sera disponible fin mars 2020 en France, la plateforme de streaming vidéo vient de présenter les contenus de son catalogue. De quoi ravir la jeune génération !
Disney +, Netflix, Amazon Prime Video, quels sont les services de streaming video qui attirent le plus les 18-24 ans ?
À l'heure où la concurrence s'intensifie sur le marché du streaming vidéo, Quantcast vient de mener une enquête sur les services qui semblent intéresser le plus la jeune génération. Alors, Netflix est-il en danger face à l'arrivée de Disney + ?