Nomination

Dix Sept Paris : Matis Benedetto nommé Chef de Projet

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Dix Sept Paris : Matis Benedetto nommé Chef de Projet

En ce mois de janvier 2022, l'agence Dix Sept Paris accueille une nouvelle recrue en la personne de Matis Benedetto, nommé Chef de Projet. Mais d'où vient-il et quelle sera sa mission ?

À chaque jour sa nomination, et cela ne risque pas de changer en cette année 2022 ! Parce que le secteur du marketing et de la communication évolue en permanence, la rédaction d'Air of melty se charge de vous tenir quotidiennement informé des différents mouvements qui l'animent. Ces derniers temps, nous vous avons ainsi informés de la promotion de Nicolas Rieul en tant que Directeur Général Europe de l'Ouest de Criteo et de la nomination de Maxime Thokagevistk en tant que Head of Data et Insights chez Havas Sports & Entertainment. Aujourd'hui, c'est du côté de l'agence Dix Sept Paris qu'il y a du nouveau, avec l'arrivée annoncée de Matis Benedetto au poste de chef de projet. Mais qui est-il et quelle sera sa mission à ce poste ?

Dix Sept Paris : Matis Benedetto nommé Chef de Projet
Crédit : Havas SE

Comme le révèle le communiqué diffusé, en tant que chef de projet chez Dix Sept Paris, Matis Benedetto sera en charge de "l'organisation, la supervision et le suivi des projets (tournages, campagnes, print, digital...) de l’agence sur des comptes tels que Hugo Boss Parfum, L’Oréal Paris, ou encore Clinique La Prairie". Avant de prendre part à cette aventure, celui qui est diplômé de l'école Les Gobelins à Paris -licence professionnelle en gestion de production- était chef de projet au sein de l'agence SPOA, où il travaillait pour des comptes comme LVMH et Sotheby's. Il est également passé par Agat Films, où il était auxiliaire de régie. Bonne chance à lui pour cette nouvelle étape de sa carrière !

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
WMH Project : Quentin de la Porte des Vaux nommé Directeur Associé
À lire aussi
Ogilvy Paris : Bryan Coste nommé Head of Social
À lire aussi
Hula Hoop : Clément de Zan nommé Responsable du pôle Affaires publiques
À lire aussi
Steve : Germain Noel nommé Directeur de Clientèle
À lire aussi
Tigrz.Paris : Alexandre Pasté promu Chef de la Stratégie
À lire aussi
M6 Unlimited : Stéphane Rives nommé Directeur de l'activité Corporate
Encore plus de contenus
Mobile il y a 3 jours

Mobile : Tagether, l'appli qui rembourse les achats grâce à des photos

Tagether, la nouvelle appli idéale pour les jeunes en recherche de bons plans ? En ce début d'année, le service se fait remarquer grâce à son concept qui a tout pour plaire à la jeune génération bercée par les influenceurs : il propose à chacun de devenir une sorte de micro-influenceur...

Mobile : Tagether, l'appli qui rembourse les achats grâce à des photos
Dix Sept Paris : Matis Benedetto nommé Chef de Projet
Pixel de tracking