Dix Sept Paris : Valentine Fougassié nommée responsable clientèle luxe

Ecrit par

En cette fin d'hiver 2019, Valentine Fougassié vient de recevoir une jolie promotion au sein de l'agence Dix Sept Paris, qu'elle a rejoint il y a près de deux ans. Mais encore ?

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces RH ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c'est devenu une tradition...ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois de février 2019. Tant qu'il y a des nominations, il y a des news ! A l'heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis près de 5 ans déjà. Dans cette logique, il y a peu, nous vous annoncions la nomination de Pascal Ehrsam en tant que Chief Brand Officer chez Connecthings et la nomination de Sandrine Préfaut en qualité de Managing Partner chez WNP. À présent, cap sur l'agence Dix Sept Paris, où Valentine Fougassié vient d'être nommée responsable clientèle luxe. Mais qui est-elle et d'où vient-elle ?

Valentine Fougassié nommée responsable clientèle luxe chez Dix Sept Paris
Valentine Fougassié nommée responsable clientèle luxe chez Dix Sept Paris

Comme le révèle le communiqué diffusé, l'agence conceptrice d'expérience des Maisons de luxe Dix Sept Paris nomme Valentine Fougassié, précédemment chef de projet à l’agence, Responsable clientèle luxe. À ce nouveau poste, elle sera chargée, au sein de l’équipe commerciale, d’accompagner L’OREAL PARIS, KERASTASE et KENZO sur leur stratégie digitale. Diplômée d’un master 2 au sein de l’Institut supérieur Européen de Gestion à Paris, Valentine Fougassié a rejoint Dix Sept Paris en Avril 2017. Pour rappel, Dix Sept Paris a été créée en janvier 2016 par Elsa Barbier, Directrice Media (auparavant chez Rapp digital, DDB Group) et Wilfried Klucsar, Directeur du développement (ex : Reflex Paris). L'agence accompagne les maisons de beauté et de luxe dans leur prise de parole digitale. Bonne chance à Valentine Fougassié pour cette nouvelle étape de sa carrière !