Nomination

DoubleVerify : David Mayaux nommé à la tête du bureau français

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
DoubleVerify : David Mayaux nommé à la tête du bureau français

En ce printemps 2019, DoubleVerify, acteur de la mesure de la qualité média digitale, ouvre son bureau à Paris et annonce la nomination de David Mayaux à sa tête ! Mais encore ?

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces RH ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c'est devenu une tradition...ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois d'avril 2019. Tant qu'il y a des nominations, il y a des news ! A l'heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis près de 5 ans déjà. Dans cette logique, il y a peu, nous vous annoncions la nomination de Françoise Fossin en tant que Chief Strategy Officer chez Initiative et l'arrivée de Bastien Beuriot en tant que Comms Planner chez CLM BBDO. Aujourd'hui, c'est du côté de DoubleVerify qu'il y a du nouveau, avec la nomination annoncée de David Mayaux au poste de Directeur du développement de DoubleVerify en France. Mais encore ?

David Mayaux nommé à la tête du bureau français de DoubleVerify

Comme le révèle le communiqué diffusé et relayé par le site Offremedias, "dans le cadre de sa stratégie d’investissement en Europe, DoubleVerify, acteur de la mesure de la qualité média digitale, ouvre son bureau à Paris. Il sera dirigé par David Mayaux, qui a été nommé Directeur du développement de DoubleVerify en France après avoir passé quatre années chez Facebook France sur les parties AdTech et Mesure, dernièrement en charge des partenariats agence en France et en Europe du Sud". DoubleVerify compte d’ores et déjà en France comme clients des annonceurs et agences via des accords globaux. L’ouverture du bureau parisien permettra de renforcer le service destiné aux annonceurs dont le siège social est en France et à leurs agences. Affaire à suivre !

Inscrivez-vous à la newsletter !
Encore plus de contenus
DoubleVerify : David Mayaux nommé à la tête du bureau français
Pixel de tracking