Douzal : Alma Canovas nommée Digital Manager

Ecrit par

En cet automne 2018, l'agence Douzal accueille Alma Canovas en qualité de Digital Manager. Mais qui est-elle et d'où vient-elle ? Réponse par ici.

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces RH ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c'est devenu une tradition...ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois d'octobre 2018. Tant qu'il y a des nominations, il y a des news ! A l'heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis près de 5 ans déjà. Dans cette logique, il y a peu, nous vous annoncions la nomination de Levana Siboni en qualité de Head of News chez Yahoo France ainsi que l'arrivée de Dominique Blanc en tant que Head of Sales chez S4M. À présent, c'est du côté de l'agence de relations presse et relations publiques spécialisées dans le le luxe Douzal qu'il y a du nouveau, avec la nomination d'Alma Canovas en tant que digital manager. Mais qui est-elle et d'où vient-elle ?

Alma Canovas nommée Digital Manager chez Douzal
Alma Canovas nommée Digital Manager chez Douzal

Comme le révèle le communiqué diffusé et relayé par le site CB News, Alma Canovas vient de rejoindre Douzal au poste de digital manager. Avant de prendre part à cette nouvelle aventure, la professionnelle a débuté sa carrière chez Hermès au département digital où elle a travaillé sur la refonte du site e-commerce et sur l’organisation et la logistique des showrooms d’achat pour tous les acheteurs du groupe. Depuis septembre, Alma Canovas dirige le nouveau pôle digital de l’agence Douzal en proposant une offre sur mesure : analyse du contexte concurrentiel, réflexion stratégique, direction artistique, community management et gestion d’influence. Bonne chance à elle pour ce nouveau chapitre de sa carrière !