Dr Banner : Sébastien Noël nommé Chief Sales Officer

Ecrit par

Nouvelle semaine, nouvelle nomination ! Cette fois, c'est du côté de Dr Banner que ça s'active, avec l'arrivée annoncée de Sébastien Noël au poste de Chief Sales Officer. Mais quelle sera sa mission à ce poste ?

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces R.H ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c'est devenu une tradition...ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois de septembre 2017 qui commence. Tant qu'il y a des nominations, il y a des news ! A l'heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis plus de 3 ans déjà. Dans cette logique, pas plus tard qu'en début de semaine, nous vous annoncions la nomination de Béatrice Leroux Barraux au poste de directrice générale déléguée du groupe NRJ ainsi que celle d'Emmanuel André au poste de Chief Talent Officer chez Publicis. Aujourd'hui, en cette nouvelle semaine qui débute, c'est du côté ce Dr Banner, le DSP de ComKeys, qu'il y a du nouveau, avec l'arrivée annoncée de Sébastien Noël en tant que Chief Sales Officer. Mais encore ?

Yahoo! France : Sebastien Noel nommé Directeur commercial France
Sébastien Noël nommé Chief Sales Officer chez Dr Banner

Comme le révèle le communiqué diffusé et relayé par le site 100%MEDIAS pour annoncer la nouvelle, "après avoir dirigé les ventes de Yahoo et LiveRamp, Sébastien Noël arrive aujourd’hui au sein du DSP de ComKeys, Dr Banner, en tant que Chief Sales Officer, sous la direction du président du groupe, Paul Cahierre". À ce poste, il aura pour mission "d’animer le département commercial en France et d’être force de proposition dans le développement commercial dans les 8 pays où s’implante le DSP". Dans le cadre de ce mouvement, Anne-Sophie Boniface devient Secrétaire Générale du groupe. Bonne chance à ces deux professionnels pour cette nouvelle étape de leur carrière professionnelle !

Crédit : yahoo france