Durex

Durex : "Quand on le fait, on le met", la campagne qui fait parler des jeunes pour sensibiliser toute une génération
Durex : "Quand on le fait, on le met", la campagne qui fait parler des jeunes pour sensibiliser toute une génération

Quoi de plus efficace qu'un jeune qui parle à un autre jeune en matière de sexualité ? Durex n'a rien vu de mieux et nous dévoile donc une campagne ultra pertinente qui repose sur...


Avec The Lovebot, Durex et Marcel s'allient pour devenir un Tinder de Twitter recollant les coeurs brisés
Avec The Lovebot, Durex et Marcel s'allient pour devenir un Tinder de Twitter recollant les coeurs brisés

Tinder, on le sait, c'est l'application de dating incontournables auprès des jeunes. Aujourd'hui, alors que la saison des amours a désormais commencé, Durex entend bien surfer sur...


Durex : Turn Off To Turn On, nouvelle campagne écolo à l'occasion du Earth Hour
Durex : Turn Off To Turn On, nouvelle campagne écolo à l'occasion du Earth Hour

Durex cherche toujours à surprendre ses consommateurs. Cette fois-ci, à l’occasion du Earth Hour, qui se déroulera ce samedi soir, la marque de préservatifs dévoile une nouvelle...


Ça pourrait te plaire
Marketing
Marketing4 abonnés