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easyJet et Buzzman invitent toujours plus les jeunes au voyage, second degré et simplicité à l'honneur

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
easyJet et Buzzman invitent toujours plus les jeunes au voyage, second degré et simplicité à l'honneur

En cette période de rentrée, easyJet et Buzzman invitent la jeune génération à prendre le large une fois de plus, au travers d'une nouvelle plateforme de marque et d'une nouvelle campagne de communication lancées.

Pourquoi les voyages devraient-ils s'arrêter une fois l'été terminé ? Depuis de longs mois déjà, la rédaction d'Air of melty vous montre comment les moins de 35 ans constituent une génération avide de voyages et de découvertes en tout genre, avec une façon bien à elle de vivre ce genre d'expérience. Ainsi, après vous avoir parlé du phénomène Travel Bragging, à savoir la tendance qui consiste à vouloir se vanter de ses vacances sur les réseaux sociaux, nous vous parlions récemment de la tendance du tourisme festivalier qui fait vibrer la génération Y. Et s'il y a bien une enseigne qui s'évertue à pousser les jeunes à partir en voyage, c'est bien easyJet, qui vient de lancer sa nouvelle plateforme de marque "Imaginez jusqu'où nous pouvons vous emmener" en ce mois de rentrée. Pour la France, un dispositif 360° a été préparé par l'agence Buzzman afin de satisfaire les 19 millions de passagers transportés l'an dernier par la marque. L'objectif de la nouvelle campagne est de "rendre le voyage facile et accessible au plus grand nombre", un message qui devrait trouver écho auprès de la jeune génération. Mais, concrètement, ça donne quoi ?

easyJet et Buzzman invitent toujours plus les jeunes au voyage, second degré et simplicité à l'honneur

Pour se rendre visible, easyJet, qui se démarque notamment en soutenant de nombreux organismes de bienfaisance au niveau local et international à l'heure où les Millennials réclament toujours plus des marques qu'elles s'engagent, et Buzzman ont notamment prévu une campagne d'affichage inédite misant sur des images simples de paysages dans lesquels les vacanciers mènent diverses activités, le tout lié à des phrases teintés d'humour. Ainsi, en pratique, les Français pourront désormais voir, dans la rue comme dans la presse, des affiches mentionnant les phrases "Le problème avec les week-ends, c’est qu’il n’y en a que 52", "Vous vous reposerez au travail", "Soyez du bon côté de la carte postale". Ces trois véritables invitations au voyage seront visibles en presse du 12 au 24 septembre et en print du 10 au 31 octobre. De quoi permettre aux jeunes de planifier leur prochain voyage, eux qui ne s'arrêtent jamais...ou presque !

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