Ebiquity : Laurence Vénéreau nommée Directrice générale adjointe

Par Céline Pastezeur - Publié le 19 Juin 2017 à 03:33
Ebiquity : Laurence Vénéreau nommée Directrice générale adjointe
En ce mois de juin 2017, le cabinet Ebiquity, spécialiste de l'analyse marketing, accueille une nouvelle Directrice générale adjointe en la personne de Laurence Vénéreau. Mais qui est-elle et d'où vient-elle ?

Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c’est devenu une tradition…ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois de juin 2017. Tant qu’il y a des nominations, il y a des news ! A l’heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis plus de 3 ans déjà. Dans cette logique, pas plus tard qu’il y a quelques jours, nous vous annoncions la nomination de Guillaume Laborde en tant que Chief Marketing Officer chez Happydemics ainsi que l’arrivée de Jessica Maman, Marc Atallah, Lucien Mandalian et Rafael Colombatto au sein de l’agence W. En cette nouvelle journée de travail qui démarre, c’est du côté du cabinet Ebiquity, spécialiste de l’analyse marketing, qu’il y a du nouveau. Ou, plutôt, comme le veut la formule, une nouvelle en la personne de Laurence Vénéreau, nommée Directrice générale ajointe. Mais qui est-elle et d’où vient-elle ? Réponse tout de suite !

Comme le révèle le site 100%MEDIAS qui relaie le communiqué diffusé cette semaine par le cabinet de conseil leader et indépendant, dernièrement Directrice Brand & Acquisition chez ING, Laurence Vénéreau vient de rejoindre le cabinet Ebiquity en qualité de Directrice Général Adjointe, en charge des Opérations cross-practices. Cette nomination a été annoncée par Nathalie Taboch qui a pris le mois dernier la direction France & Belgique d’Ebiquity. Avant de prendre part à cette nouvelle aventure, Laurence Vénéreau a par ailleurs été DGA chez Carat (Dentsu Aegis Network) et chez Isobar. Bonne chance à elle pour cette nouvelle étape de sa carrière professionnelle !