Marketing

eBuyClub se lance dans le CashBack immédiat sur les bons d'achats pour des cadeaux en mode bon plan

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
eBuyClub se lance dans le CashBack immédiat sur les bons d'achats pour des cadeaux en mode bon plan

À l'heure où le cashback séduit de plus en plus de jeunes consommateurs en recherche de bonnes affaires pendant leurs achats, l'application eBuyClub va encore plus loin pour séduire le grand public en lançant des bons d'achat avec cashback immédiat !

En ce mois de décembre, l'heure est de plus en plus à la préparation des fêtes de Noël. Des fêtes qui vont inciter les Millennials à dépenser pour faire de jolis cadeaux à leurs proches, parfois encore plus que les autres années. Et, en la matière, s'il y a bien une chose qui caractérise le parcours d'achat des jeunes Français à l'heure actuelle, en marge de la recherche de sens, c'est bien la recherche de bons plans leur permettant de faire des économies. En la matière, l'application eBuyClub, qui reverse de l'argent à ses utilisateurs sur leurs achats réalisés chez plus de 2540 marchands, pourrait bien avoir de quoi les séduire. Elle vient de lancer un nouveau produit : les bons d'achats eBuyClub, avec en prime un CashBack immédiat sur ces bons valables en ligne et/ou en magasin. Concrètement, le membre de l'application reçoit ses bons d'achat instantanément via son compte eBuyClub et son CashBack est crédité immédiatement après l'achat dans sa cagnotte. De quoi transformer les cadeaux de Noël en petit cadeau pour soi-même également !

La nouveauté d'eBuyClub
Crédit : ebuyclub

En proposant du CashBack en ligne, en magasin et en de bons d'achat, eBuyClub cherche à satisfaire toujours plus les envies et les besoins de ses membres et s'impose comme étant, à l'heure actuelle, la plateforme d'avantages la plus complète et la plus puissante du marché. Comme l'expliquent les équipes d'eBuyClub, "nos bons d’achat sont un tout nouveau système de CashBack pour que vous puissiez économiser encore plus et plus facilement sur vos achats. Si du CashBack en ligne sur le marchand sur lequel vous avez acheté votre bon d'achat est disponible, vous pouvez alors le cumuler avec le CashBack ! Les bons d’achat peuvent aller de 10 euros jusqu’à 250 euros suivant les marchands". Dès ce mois de décembre 2020, les quelque 3 millions de membres d'eBuyClub peuvent acheter des bons d'achat sur près de 50 marchands comme Darty, Fnac, Carrefour, Greenweez, Cheerz, Zalando, Balinea, PlayStation, Nike ou encore Etam, Conforama et PixWicToys. D'autres marchands viendront agrandir la liste dans les semaines à venir. Les premiers résultats ainsi que les premiers retours clients suite à ce lancement sont très bons. Les CashBack remontent immédiatement et le taux de réachat est très élevé.

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
Deliveroo et Xbox se mettent en mode "Hungry Games" pour régaler les gamers sur tous les plans
À lire aussi
Zalando France se lance sur Instagram en misant à fond sur la communauté mode
À lire aussi
Danette lance le Debout Comedy Club pour soutenir les humoristes
À lire aussi
BUT lance le "masque moche de Noël" pour inviter les Français dans la magie de Noël au temps du Covid-19
À lire aussi
Milka lance des mots tendres sur son chocolat pour ses 120 ans
Encore plus de contenus
eBuyClub se lance dans le CashBack immédiat sur les bons d'achats pour des cadeaux en mode bon plan
Pixel de tracking