Nomination

Echo Studio : Jean-François Camilleri nommé Président

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Echo Studio : Jean-François Camilleri nommé Président

En cet été 2019, Jean-François Camilleri vient d'être nommé Président d'Echo Studio. Mais qui est-il et quelle sera sa mission à ce poste ?

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces RH ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c'est devenu une tradition...ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois d'août 2019. Tant qu'il y a des nominations, il y a des news ! A l'heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis plus de 5 ans déjà. Dans cette logique, il y a peu, nous vous annoncions la promotion de Stéphanie Cusseau chez All Response Media et le départ de Bastien Cadéac au sein du groupe M6. Aujourd'hui, c'est du côté d'Echo Studio qu'il y a du nouveau, avec la nomination annoncée de Jean-François Camilleri au poste de Président. Mais encore ?

Jean-François Camilleri nommé Président d'Echo Studio

Comme le révèle le communiqué diffusé, 3 mois après avoir quitté la présidence de The Walt Disney Company, Jean-François Camilleri a rejoint Echo Studio pour en prendre la présidence. Pour rappel, Echo Studio, studio international, a été créé en 2017 avec pour objectif de contribuer à un monde meilleur en produisant, co-produisant et diffusant des contenus de qualité traitant des grands problèmes sociétaux : environnement, accès à l'eau, éducation, droits de l'Homme… Ces contenus sont destinés au cinéma, à la télévision, aux plateformes de SVOD, au digital. Il peut s'agir de documentaires, de fictions, de séries. L'objectif est d'éclairer les spectateurs et d'inspirer le changement. En rejoignant Echo Studio, ean-François Camilleri rejoint donc Serge Hayat, Yves Darondeau, Emmanuel Priou, Alliance Entreprendre et Philippe de Bourbon, les associés d'Echo Studio. Bonne chance à lui pour cette nouvelle étape de sa carrière !

Inscrivez-vous à la newsletter !
Encore plus de contenus
Marketing

Hivency, "Les marques vont laisser les influenceurs de plus en plus libres dans leurs contenus" (EXCLU)

Savoir qu'il faut miser sur le marketing d'influence pour toucher la jeune génération en 2019, c'est bien. Mais savoir comment bien miser sur ce type de stratégie, c'est mieux, non ? À ce sujet, les équipes d'Hivency nous dévoilent tout ce qu'il faut savoir. Macro-influenceur ou micro-influenceur ? Quelles erreurs éviter à tout prix ? Comment collaborer avec un influenceur ? Réponses par ici.

Hivency, "Les marques vont laisser les influenceurs de plus en plus libres dans leurs contenus" (EXCLU)
Echo Studio : Jean-François Camilleri nommé Président
Pixel de tracking