Echo Studio : Jean-François Camilleri nommé Président

Ecrit par

En cet été 2019, Jean-François Camilleri vient d'être nommé Président d'Echo Studio. Mais qui est-il et quelle sera sa mission à ce poste ?

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces RH ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c'est devenu une tradition...ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois d'août 2019. Tant qu'il y a des nominations, il y a des news ! A l'heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis plus de 5 ans déjà. Dans cette logique, il y a peu, nous vous annoncions la promotion de Stéphanie Cusseau chez All Response Media et le départ de Bastien Cadéac au sein du groupe M6. Aujourd'hui, c'est du côté d'Echo Studio qu'il y a du nouveau, avec la nomination annoncée de Jean-François Camilleri au poste de Président. Mais encore ?

Jean-François Camilleri nommé Président d'Echo Studio
Jean-François Camilleri nommé Président d'Echo Studio

Comme le révèle le communiqué diffusé, 3 mois après avoir quitté la présidence de The Walt Disney Company, Jean-François Camilleri a rejoint Echo Studio pour en prendre la présidence. Pour rappel, Echo Studio, studio international, a été créé en 2017 avec pour objectif de contribuer à un monde meilleur en produisant, co-produisant et diffusant des contenus de qualité traitant des grands problèmes sociétaux : environnement, accès à l'eau, éducation, droits de l'Homme… Ces contenus sont destinés au cinéma, à la télévision, aux plateformes de SVOD, au digital. Il peut s'agir de documentaires, de fictions, de séries. L'objectif est d'éclairer les spectateurs et d'inspirer le changement. En rejoignant Echo Studio, ean-François Camilleri rejoint donc Serge Hayat, Yves Darondeau, Emmanuel Priou, Alliance Entreprendre et Philippe de Bourbon, les associés d'Echo Studio. Bonne chance à lui pour cette nouvelle étape de sa carrière !