Electre : Edmond Tran nommé directeur commercial et marketing

Par Céline Pastezeur - Publié le 31 Oct 2014 à 07:43
Le nouveau directeur marketing d’Electre.
Il va falloir se mettre à la page ! Electre, filiale du Cercle de la librairie (Livres Hebdo), qui vient de nommer son nouveau directeur commercial et marketing en la personne d'Edmond Tran, riche d'une solide expérience professionnelle. La preuve par ici !

A chaque jour sa nomination, même une veille de jour férié ! Alors que tout le monde prépare le weekend ou son costume d’Halloween, quelques irréductibles travaillent dur, très dur, et se voient aujourd’hui récompensés ! Hier, Air of melty vous annonçait toute une série de nominations au sein de l’agence de communication corporate Meanings. Aujourd’hui, c’est un autre type d’agence qui est mis en lumière avec Electre, filiale du Cercle de la librairie (Livres Hebdo), qui vient de nommer son nouveau directeur commercial et marketing en la personne d’Edmond Tran. Mais qui est donc ce nouveau directeur qui a pris ses fonctions le 20 octobre dernier ? Réponse par ici !

Avant d’être aujourd’hui promu au poste de Directeur Commercial et Marketing chez Electre, Edmond Tran a notamment occupé les fonctions de consultant chez Bernard Krief Consulting, directeur du développement chez Publicis, directeur de la business unit Pôle influence chez Lagardère Publicité puis, au sein du groupe Hersant Média, directeur général délégué Polynésie française et directeur général marketing et commercial groupe. Il était, depuis 2011, directeur général du groupe de transport international Hesnault. F. P. Aujourd’hui, une page se tourne pour lui, avec une toute nouvelle histoire à écrire ! Bonne nouvelle aventure à lui !