Electronics Arts

EA Games lance une sitcom inédite sur Twitter pour promouvoir la sortie des Sims 4, opération marketing innovante !

Les jeunes raffolent des séries et des réseaux sociaux, c’est un fait. Alors, pour s’assurer que les moins de 30 ans ne passeront pas à côté de la sortie des Sims 4, mis en vente ce jeudi 04 septembre, les studios EA Games et MediaCom se sont lancés dans une opération marketing inédite, rassemblant ces deux éléments : découvrez tout de suite la sitcom lancée sur Twitter par EA Games !

Les Sims 4 est sorti ce 4 septembre !
Question du jour

Question du jour : Les jeux vidéo en streaming et les lecteurs de melty.fr, in ou out ?

La semaine dernière, l’éditeur Electronic Arts a lancé sa première plateforme de jeu en ligne, fonctionnant sur le même système que Netflix. A l’heure où la génération Y s’impose comme une génération de nowners, le carton devrait être au rendez-vous. Mais les lecteurs de melty.fr sont-ils vraiment prêts pour ce genre de service ? Réponse grâce à notre question du jour, posée par meltyMetrix !

Les jeunes, pas encore prêts pour EA Access ?

Electronics Arts : EA Access, l’offre de jeux vidéo à la demande sur abonnement lancée

La télévision a Netflix, le jeu vidéo aura EA Access. Pour l’instant ! L’éditeur de jeux Electronic Arts vient d’annoncer le lancement d’une plateforme de jeux vidéo à la demande sur abonnement, à raison de 3,99 euros par mois. A l’heure où la part des ventes des jeux dématérialisés prend de plus en plus d’importance dans le secteur, d’autres concurrents pourraient bien suivre.

Une bonne nouvelle pour les gamers !