ELLE : Geneve Doherty, Brune de Margerie et Sophie Lamare, nouvelles nommées

Par Céline Pastezeur - Publié le 04 Avr 2017 à 04:22
Geneve Doherty, Brune de Margerie et Sophie Lamare, nouvelles nommées chez ELLE
Trois nominations en une annonce, c'est ce que propose le magazine ELLE aujourd'hui ! Geneve Doherty, Brune de Margerie et Sophie Lamare sont les heureuses nommées, mais à quels postes ?

Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c’est devenu une tradition…ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois d’avril 2017. Tant qu’il y a des nominations, il y a des news ! A l’heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis près de 3 ans déjà. Dans cette logique, pas plus tard qu’il y a quelques jours, nous vous annoncions que Claire Michel était nommée Directrice chez One by AOL : Publishers France et que Joséphine Lefranc était nommée Brand Manager chez Fullsix Paris. Aujourd’hui, cap sur le magasine ELLE où viennent d’être annoncées trois nominations d’un coup ! Geneve Doherty, Brune de Margerie et Sophie Lamare sont les heureuses nommées, mais à quels postes ? Comme le révèle le communiqué diffusé cette semaine, en accord avec Constance Benqué, présidente de ELLE France et International, Erin Doherty, Directrice de la rédaction de ELLE, annonce les nominations suivantes au sein de la rédaction : « Genève Doherty est nommée Directrice Artistique », après avoir vécu et travaillé à New York pour Allure, Harpers Bazaar et Marie-Claire US puis avoir passé cinq ans chez Vanity Fair France.

De son côté, après des études d’histoire de l’art et des expériences chez Air France Madame, Le Figaro et Vogue, Brune de la Margerie est nommée Rédactrice en chef mode. Enfin, Sophie Lamare, passée par Condé Nast et l’agence de mannequins Viva, est aujourd’hui nommée Directrice de l’Image. « Ces talents qui nous rejoignent sont autant d’atouts pour la vision que je souhaite encore plus globale de la marque ELLE, qu’il s’agisse du magazine, du site elle.fr, des opérations de diversification ou des actions de promotion. Une marque 360, en gardant l’esprit qui caractérise le ELLE, celui de sa fondatrice Helène Lazareff : le sérieux dans la frivolité, de l’ironie dans le grave. Avec cette nouvelle équipe et toute la rédaction réunie autour d’Erin, nous allons faire un magazine pop, moderne et pétillant », a déclaré Constance Benqué, CEO de ELLE, au sujet de ces nominations. Bonne aventure à elles trois !