Emojis

Marketing il y a 5 ans

Ford veut mettre fin à la folie émojis au volant, campagne percutante !

Les émojis ont clairement gagné leur place dans les discussions quotidiennes de la jeune génération, en misant sur l'émotion et l'amusement. Ford Italie veut aujourd'hui faire passer un message autour de cette tendance : la folie émojis n'a pas sa place au volant. La preuve tout de suite, en image...et en émojis, logiquement !

Les émojis prennent une nouvelle dimension !
il y a 5 ans

Folie Emojis : Quelle utilisation pour quels résultats ?

Ces derniers mois, de nombreuses marques lancent leur propre langage imagé sous la forme d'émojis représentant toute émotion et toute situation. Aujourd'hui, Emogi dévoile une étude qui devrait fortement intéresser les marketeurs, en montrant toutes les forces des émoticônes dans les communications du quotidien.

A fond sur les Emojis !
Coca-Cola il y a 5 ans

Coca-Cola invite les Emojis sur son packaging !

La folie Emojis a encore (et encore) frappé ! Alors que les petites images s'inviteront prochainement dans les mots de passe et au cinéma, de plus en plus de marques choissisent également de miser sur les émoticônes et les Emojis pour engager les jeunes consommateurs. Coca-Cola n'y aura pas échappé, la preuve par ici !

La folie Emojis remplace les prénoms sur les bouteilles Coca-Cola !