Enjoy Phoenix, Léa, LoryLyn, qui sont les stars des vlogmas 2017 ? (EXCLU)

Ecrit par

Comme chaque semaine, la rédaction d'Air of melty vous propose de découvrir son classement concocté par Vidclust, la plateforme analysant tous les contenus des réseaux sociaux. Aujourd'hui, en ce 25 décembre, on vous propose un Top 10 parfaitement en adéquation avec le calendrier avec un Top 10 des vlogmas 2017.

Joyeux Noël, dans le monde réel comme sur YouTube ! Vous le savez, chaque semaine, la rédaction d'Air of melty et Vidclust vous proposent d'en découvrir davantage sur qui sont vraiment les influenceurs qui soufflent le froid et le chaud sur la sphère Internet. Le service conçu pour analyser tous les contenus des influenceurs depuis une interface unique et en temps réel vous propose ainsi de découvrir sur notre site des Tops 10 faisant le plein d'infos sur les (vrais) influenceurs de la jeune génération, pour vous aider à toujours mieux comprendre ce qui fait et ceux qui font vibrer les moins de 30 ans, ultra-actifs sur les réseaux sociaux. Après vous avoir dévoilé le nom des 10 publishers les plus forts en matière de Facebook Live et vous avoir présenté le Top 10 des stations de ski les plus visibles sur Facebook, place à un classement spécial Noël, qui présente les 10 influenceurs ayant généré le plus de vues sur leurs Vlog de Noël. Alors, qui a eu le plus de succès en misant sur l'esprit de Noël ? Réponse tout de suite !

Sans appel, c'est Enjoy Phoenix qui s'impose comme étant l'influenceuse ayant généré le plus de vues (6,1M) sur ses vlogmas en 2017. Comme l'explique Vidclust, "elle connaît la plus forte moyenne de vues sur ses vidéos (240K). Elle dispose également du plus grand nombre d’abonnés (1,4M) sur sa chaîne Enjoy Vlogging". Derrière elle, Léa "Je ne suis pas bavarde", seconde du top avec 4,1 millions de vues, dispose du plus fort taux d'engagement (6,82%) sur ses vlogmas en 2017. LoryLyn, avec 3,2 millions de vues, vient compléter le podium. De son côté, Journal d'une maman, huitième, dispose de la plus petite de communauté de fans sur sa chaîne (101K) en dépassant pourtant Cindy Dslv et Tycia en nombre de vues sur ses vlogmas. Enfin, dixième, Tycia dispose du plus faible nombre de vues sur ses vlogmas (160K). En moyenne elle génère 6,4K vues sur chacune de ses vidéos. Rendez-vous la semaine prochaine pour un nouveau classement et bonnes fêtes à tous !