EPOKA : Stéphane Exposito intègre le pôle Influence

Ecrit par

De nouveaux challenges s'annoncent pour Stéphane Exposito. Le professionnel vient de rejoindre l'agence EPOKA, où il travaillera désormais au sein du pôle Influence. Mais encore ?

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces RH ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c'est devenu une tradition...ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois d'octobre 2019. Tant qu'il y a des nominations, il y a des news ! A l'heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis plus de 5 ans déjà. Dans cette logique, il y a peu, nous vous annoncions l'arrivée de Raphaël Catherin et de Jérémy Communier chez Dupont Lewis ainsi que la nomination de Lina Tajiran en tant que Head of Broadcast Marketing chez Havas. Aujourd'hui, c'est du côté de l'agence EPOKA qu'il y a du nouveau, avec l'arrivée annoncée de Stéphane Exposito au sein du pôle Influence. Mais qui est-il et quelle sera sa mission ?

Stéphane Exposito intègre le pôle Influence d'EPOKA
Stéphane Exposito intègre le pôle Influence d'EPOKA

Comme le révèle le communiqué dévoilé, "Stéphane Exposito, familier de l’univers institutionnel, (chef de cabinet d’Harlem Désir, ancien président de SOS Racisme, premier secrétaire du Parti Socialiste puis secrétaire d’État aux Affaires Européennes et passé par le Ministère des Droits des femmes), rejoint l’agence EPOKA et intègre le pôle Influence que dirige Laurent Fary". Ce nouveau chapitre de sa carrière sera l'occasion pour lui d’accompagner l’entreprise dirigée par Mathieu Gabai et Manuel Lagny dans son expansion, puisque l’agence compte accompagner près de 300 clients pour un chiffre d’affaires de 44 millions d’euros et 200 collaborateurs. Elle est par ailleurs présente dans plus de 40 pays au travers de ses différents réseaux internationaux d’agences. Bonne chance à lui !