Europe 1 : Christophe Hondelatte nommé à la tête d'une émission quotidienne sur les faits divers

Christophe Hondelatte nommé à la tête d'une émission quotidienne sur les faits divers sur Europe 1
Ecrit par

Christophe Hondelatte revient à ses premières amours en prenant la tête, la saison prochaine, d'une émission quotidienne sur les faits divers sur la station Europe 1. Chaque matin, l'heure sera aux enquêtes à la radio !

Et c'est reparti pour une nouvelle journée de travail, en ce mardi matin ! Or, vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, vous connaissez la tradition ! A l'heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis plus de deux ans déjà. Cela vaut pour toute l'année, pas le temps de marquer une pause pendant l'été ! Dans cette logique, pas plus tard qu'il y a quelques jours, pour conclure la semaine, la rédaction d'Air of melty vous annonçait que Dominique Jubin, Pierre Saint-André et Vera Peltekian étaient promus chez Canal +. Un peu plus tôt, c'est la nomination de Samuel Etienne à l'animation de la pré-matinale d'Europe 1 qui faisait l'actualité. Aujourd'hui, retour encore une fois sur l'organisation de la grille de rentrée de la station de radio. Cette fois, c'est Christophe Hondelatte qui est sur le devant de la scène...et c'est encore une fois la grille du matin qui est concernée !

Comme l'annonce le site puremedias.com, en lieu et place des déclinaisons "Actu" et "Santé" du "Grand Direct" qui occupaient les antennes d'Europe 1 chaque matin jusqu'à midi, la station de radio a décidé de miser sur Christophe Hondelatte la saison prochaine. Ainsi, selon les informations du site, "l'ancien présentateur de BFMTV et de RTL va être aux commandes d'une nouvelle émission sur les faits divers et les crimes de sang. Baptisée "Hondelatte raconte", cette dernière sera diffusée de 10h30 à 11h30 et s'appuiera notamment sur les archives d'époque d'Europe 1". Il s'agit-là d'un véritable retour aux sources pour l'animateur qui, de 2000 à 2011, a notamment animé "Faites entrer l'accusé" sur France 2, une émission retraçant des faits divers chaque dimanche soir. Et le retour sur les écrans est également d'ores et déjà prévu, puisque Christophe Hondelatte va par ailleurs revenir aux faits divers à la télévision en animant la saison prochaine une nouvelle émission sur France 3 baptisée "Crime et châtiment". Dans cette dernière, le journaliste reviendra sur des affaires criminelles à la faveur de leurs procès d'assises. A fond sur les enquêtes !

Crédit : x