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Evian : "The Amazing Baby & Me 2", deuxième partie de campagne axée sur les réseaux sociaux

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 2 min
La campagne Baby & Me veut devenir virale !

Alors que son spot vidéo a été visionné près de 14 millions de fois sur YouTube en deux semaines, Evian lance désormais la deuxième étape de sa campagne. Une étape ultra interactive et visant à mobiliser la communauté de fans de la marque, en attendant la sortie événement de The Amazing Spiderman 2, au cœur de l’opération.

Il y a deux semaines, Air of melty vous dévoilait la nouvelle campagne de brand content Baby & Me d’Evian, autour de The Amazing Spiderman 2. La marque d’eux en bouteille avait décidé de surfer sur la popularité du superhéros, dont le premier volet des aventures a rapporté 751,7 millions de dollars en 2012, en l’immisçant dans son univers désormais mythique des bébés Evian. Alors que le trailer avait récolté plus de 9 000 like sur Facebook, constituant un nouveau record pour la marque, le spot tv en est déjà à 14 millions de vues sur la chaîne YouTube officielle de la marque, seulement 15 jours après sa mise en ligne. Fort de ce succès et de l’enthousiasme des internautes, Eviant vient aujourd’hui de dévoiler la deuxième partie de sa campagne "The Amazing baby & me 2".

Alors que la sortie en salles du film The Amazing Spiderman 2 est prévue pour le 30 avril prochain, la marque d’eaux vient de lancer la partie interactive et axée autour des réseaux sociaux de sa campagne. Dans celle-ci, le Baby Spiderman se met au service des internautes pour régler leurs problèmes. La campagne, conçue par l’agence We Are Social, invite donc les twittos abonnés au compte officiel d’Evian à partager leurs problèmes via le hashtag #AmazingBabyRescueMe. La marque leur répond ensuite, en leur proposant des solutions pleines d’humour, sous la forme de tweets, d’illustrations ou de vidéos Vine, en mettant chaque fois en scène le (super)héros de sa nouvelle campagne. Afin de lancer sa campagne, Evian s’est même proposé pour consoler Miley Cyrus, sujette à quelques tracas ces derniers temps. Une illustration, reprenant la scène de son clip Wrecking Ball, lui a rappelé que tout va mieux lorsque l’on se balance.

Le spot TV a été visionnée 14 millions de fois.
Crédit : Evian
L'univers Spiderman a même envahi les bouteilles !
Crédit : Evian

En plus de ces réponses ciblées et personnalisées, qui seront bientôt opérationnelles sur Facebook également en mobilisant les fans de la page officielle, tous les messages liés à la campagne seront regroupés sur une page Pinterest d’Evian, en cours de création. Et les internautes qui auront proposé les meilleurs messages pour consoler les âmes en détresse seront récompensés par des prix exclusifs. Comme une façon de montrer que la marque se montre active sur tous les réseaux sociaux : après YouTube et la vidéo, Evian s’attaque aux messages écrits et aux images en tout genre ! Un bon moyen d’inciter les internautes à s’intéresser à la fois à la marque et à l’univers de Spiderman, afin de créer un sentiment d’attente quant à sa sortie prochaine !

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