Nomination

extreme : 5 nouveaux nommés

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 2 min
extreme : 5 nouveaux nommés

En voilà un mois de mars qui commence avec de la nouveauté ! Avec 5 nouveaux, plus précisément, du côté de l'agence extreme. Romain Roger, Marion Forestier, Mathilde Dorval, Sandrine Gomes et Samuel Faulks sont les heureux nommés mais quels postes viennent-ils occuper ?

À chaque jour sa nomination, et cela ne risque pas de changer en ce mois de mars 2021 ! Parce que le secteur du marketing et de la communication évolue en permanence, la rédaction d'Air of melty se charge de vous tenir quotidiennement informé des différents mouvements qui l'animent. Ces derniers jours, nous vous avons ainsi informés de la nomination d'Arnaud Lauga en tant que CEO chez Performics et de celle de Jason de Oliveira nommé Chief Technology Officer (CTO) chez Kolsquare. À présent, c'est du côté de l'agence extreme qu'il y a du nouveau avec pas moins de 5 nominations. Romain Roger, Marion Forestier, Mathilde Dorval, Sandrine Gomes et Samuel Faulks sont les heureux nommés. Mais à quels postes ?

Les heureux nommés
Crédit : extreme

Comme le révèle le communiqué diffusé, l’agence extreme vient de nommer Romain Roger comme Directeur de l’Innovation. Il assumera cette nouvelle fonction dans trois domaines clés pour la transformation de l’agence : les métiers, la relation client et le fonctionnement interne. Il cumulera cette nouvelle fonction avec celle de Directeur de Création Corporate et Luxe qu’il exerce depuis 9 ans. De son côté, après 15 années en agences de design en tant que responsable grands comptes, dont les 8 dernières chez Team Créatif, Marion Forestier rejoint le service développement en tant que Directrice New Business Design Packaging. Elle déploiera son expertise à la fois sur le développement des marques nationales FMCG et MDD, aussi bien en packaging qu’en digital. En parallèle, Marion poursuit un MBA spécialisé en Digital Marketing et Business (MBADMB) de l’EFAP. Précédemment chez Hopscotch, Mattel et L’Oréal Canada, Mathilde Dorval arrive, elle, chez extreme en tant que Head of Social Media. Rattachée à l’offre Consulting (lancée en novembre 2018, gérée par Fabien Neel), elle partagera son expertise de façon transversale avec toute l’agence. Avec plus de 12 ans d’expérience chez Paris Calling, Carré Basset et Spécimen, Sandrine Gomes, rejoint les équipes Design Packaging comme Directrice de Clientèle dans le secteur de la cosmétique, ainsi que les vins et spiritueux. Enfin, Samuel Faulks, diplômé de l’Institut Supérieur de Gestion à Paris est nommé Chargé de Communication. Après 18 mois d’expérience dans le cadre de son master, il continue son chemin à l’agence, pour élaborer et coordonner l’ensemble des actions de communication internes et externes. Bonne chance à ces 5 talents pour cette nouvelle étape de leur carrière !

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
Adot : 7 nominations annoncées
À lire aussi
Lewis France : Caroline Banoun-Favriel, Christel Sandi et Hugues Bantigny, nouveaux nommés
À lire aussi
WNP : Prescillia Comparetti et Fabienne Doucet, nouvelles nommées
À lire aussi
Proximis : Guillaume Vanbrugghe nommé Head of Innovation
À lire aussi
Clair de Lune : Jeanne Peron, Franck Gordi et Raphaëlle Amaudric du Chaffaut, nouveaux nommés
À lire aussi
Spintank : Coline Naudi et Amélie Roubinet, nouvelles nommées
Encore plus de contenus
extreme : 5 nouveaux nommés
Pixel de tracking