Extrême : Julien Puerta et Guilhem Effroy, nouveaux nommés

Par Céline Pastezeur - Publié le 08 Oct 2018 à 05:04
Extrême : Julien Puerta et Guilhem Effroy, nouveaux nommés
En cet automne 2018, Julien Puerta et Guilhem Effroy viennent d'être promus au sein de l'agence Extreme. Mais quels postes vont-ils occuper et d'où viennent-ils ?

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces RH ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c’est devenu une tradition…ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois d’octobre 2018. Tant qu’il y a des nominations, il y a des news ! A l’heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis près de 5 ans déjà. Dans cette logique, il y a peu, nous vous annoncions la nomination de Rémy Angel, Sébastien Hueber et Sandra Martigue-Rivière chez Webedia Brand Services ainsi que l’arrivée de Lucien Diot, Thibaut Cherchari et Amélie Roubinet chez Castor & Pollux. Aujourd’hui, pour cette nouvelle semaine, c’est du côté de l’agence Extreme qu’il y a du nouveau, avec les nominations annoncées de Julien Puerta et de Guilhem Effroy. Mais qui sont-ils et d’où viennent-ils ?

Comme le révèle le communiqué diffusé, en ce mois d’octobre 2018, Julien Puerta est nommé Directeur Général en charge des activités Communication Globale, Publicité, Design et Activation. Centralien et diplômé de l’EM Lyon, Julien Puerta a rejoint Extreme en 2008 au département New Business, dont il a ensuite pris la direction en 2012. Un an plus tard, il était devenu Directeur Général en charge des activités du Design. Entrepreneur dans l’âme, Julien est également à l’initiative de la création d’eFlow, une offre de prépresse totalement intégrée à l’agence dont il est le Président. Pour l’accompagner dans ses nouvelles fonctions, Guilhem Effroy est nommé Directeur Général en charge du Design et du Luxe. Le professionnel, diplômé de Neoma, a intégré les équipes d’Extreme en 2010 en tant que Directeur Conseil. Doté d’un parcours marketing chez l’annonceur, il a notamment travaillé chez des annonceurs de renoms tels que Danone, BIC et Pernod Ricard. Ensemble, ils auront notamment pour mission clé de mettre en œuvre la synchronisation des métiers au service de la marque et du business des clients de l’agence. Bonne chance à eux pour ce nouveau chapitre de leur carrière !