Extreme : Juliette Damoisel, Agnès Petit et Marine Chapuis, nouvelles nommées

Ecrit par

En cette fin de mois de février, l'agence Extreme fait le plein de nouveautés en annonçant l'arrivée de trois nouvelles recrues. Juliette Damoisel, Agnès Petit et Marine Chapuis sont les heureuses nommées. Mais à quels postes ?

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces RH ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c'est devenu une tradition...ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois de février 2019. Tant qu'il y a des nominations, il y a des news ! A l'heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis près de 5 ans déjà. Dans cette logique, il y a peu, nous vous annoncions la nomination de Pascal Ehrsam en tant que Chief Brand Officer chez Connecthings et la nomination de Sandrine Préfaut en qualité de Managing Partner chez WNP. Aujourd'hui, c'est du côté de l'agence Extreme qu'il y a du nouveau, avec l'arrivée annoncée de trois nouveaux talents en les personnes de Juliette Damoisel, Agnès Petit et Marine Chapuis. Mais qui sont-elles et quels postes viennent-elles occuper ?

Juliette Damoisel, Agnès Petit et Marine Chapuis, nouvelles nommées chez Extreme
Juliette Damoisel, Agnès Petit et Marine Chapuis, nouvelles nommées chez Extreme

Comme le révèle le communiqué diffusé, afin d’accompagner son développement, Extreme annonce les arrivées de Juliette Damoisel en qualité de Responsable de la Stratégie, d’Agnès Petit comme Directrice du Développement et de la Communication et de Marine Chapuis en tant que Directrice Générale Adjointe en charge des Finances et des Ressources Humaines. Toutes trois deviennent membres du comité de direction de l’agence. Diplômée de l’ENSCI en 2003 et designer dans ses premières attributions professionnelles (PSA Peugeot Citroën), Juliette Damoisel a rapidement mis sa créativité au service de la stratégie, en passant par BETC Design, BondéDivine ! puis Extreme aujourd'hui. De son côté, Agnès Petit est diplômée d'un master 2 de l'ESG et possède un double cursus agence-annonceur. Enfin, pour sa part, diplômée d’un Master 2 de l’école NEOMA Business School et d’une maitrise de droit des Affaires (Lyon 3), Marine Chapuis a rejoint le monde des agences en 2010. Bonne chance à ces trois talents pour ce nouveau chapitre de leur carrière !