Extrême Sensio Social Media : Marie-Hélène Mioche nommée Directrice

Par Céline Pastezeur - Publié le 13 Oct 2016 à 04:04
Marie-Hélène Mioche nommée Directrice d’eS Social Media
Nouveau défi professionnel en vue pour Marie-Hélène Mioche ! La professionnelle, qui officiait jusque-là chez Uzful, vient de rejoindre Extrême Sensio Social Media au poste de Directrice.

En route pour une nouvelle journée de travail en ce jeudi matin ! Or, vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c’est devenu une tradition…ou presque ! Tant qu’il y a des nominations, il y a des news ! A l’heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis plus de deux ans et demi déjà. Même si l’agitation de la rentrée est désormais passée, les mouvements continuent de se succéder sur le marché du marketing en ce mois d’octobre. Dans cette logique, pas plus tard qu’hier, la rédaction d’Air of melty vous annonçait la nomination de Laurent Barbarand au poste de Directeur de Création Editorial et content chez l’agence W, ainsi que la promotion de Philippe de Taffin au poste de Directeur Général chez Matador. A présent, c’est du côté de l’agence Extrême Sensio Social Media qu’il y a du nouveau. Ou, plutôt, comme vous connaissez la formule, une nouvelle en la personne de Marie-Hélène Mioche, qui était jusque-là Directrice Lead du pôle lifestyle d’Uzful. Pour en savoir plus, il va falloir lire la suite !

Comme le révèle un communiqué diffusé cette semaine et relayé par le site 100%MEDIAS, « Directrice lead du pôle lifestyle d’Uzful, Marie-Hélène Mioche rejoint Extrême Sensio Social Media en tant que Directrice ». A ce nouveau titre, elle est désormais chargée « d’amplifier la croissance de l’agence et de renforcer l’intégration des compétences dans l’offre globale d’Extrême Sensio. Elle aura également pour mission de consolider l’expertise business intelligence, dans le but de mesurer la contribution réelle des dispositifs social media aux résultats des clients de l’agence et de développer l’offre e-réputation et influence de eS », révèle le communiqué diffusé. Avant de rejoindre cette nouvelle aventure et de passer par Uzful, Marie-Hélène Mioche a aussi été Directrice du pôle digital d’Hopscotch, sans oublier une dizaine d’années d’expérience chez l’annonceur dans des missions marketing/communication. Pour rappel, eS Social Media se donne pour mission de construire en temps réel la relation des marques avec leurs communautés. « Nous faisons de votre Marque un partenaire de leurs besoins et de leurs expériences. Nos campagnes, enrichies par les volets influence et events, sont socialement intégrées », comme l’indique le site de la firme.