Nomination

Facebook France : Emmanuelle Zerbib Boutata nommée Industry Manager

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Facebook France : Emmanuelle Zerbib Boutata nommée Industry Manager

En ce mois de mai 2020, Facebook France accueille une nouvelle recrue en la personne d'Emmanuelle Zerbib Boutata, nommée Industry Manager en charge du département "Tech/Telecom, Education et Divertissement & Média". Mais d'où vient-elle et quelle sera sa mission ?

À chaque jour sa nomination, et cela ne risque pas de changer en ce printemps 2020 ! Parce que le secteur du marketing et de la communication évolue en permanence, la rédaction d'Air of melty se charge de vous tenir quotidiennement informé des différents mouvements qui l'animent. Ces derniers jours, nous vous avons ainsi informés de la nomination de Ludovic Freitas en tant que Chief Strategy Officer chez Woô et de celle d'Elisabeth Billiemaz en tant que Présidente de Brand Station. Aujourd'hui, c'est du côté de Facebook France qu'il y a du nouveau, avec l'annonce de l'arrivée d'Emmanuelle Zerbib Boutata en tant qu'Industry Manager en charge du département "Tech/Telecom, Education et Divertissement & Média", à compter de ce 5 mai 2020.

Facebook France : Emmanuelle Zerbib Boutata nommée Industry Manager

Comme l'explique le communiqué diffusé, à ce poste, Emmanuelle Zerbib Boutata, diplômée d'un Master en administration et gestion des affaires de HEC Paris et notamment passée par Columbia Records, EMI Music Orange et Capgemini au cours de sa carrière, apportera à Facebook son expertise de plus de 20 ans au sein de plusieurs maisons de disques et au sein de sociétés de télécommunications, associée à une expérience significative dans la transformation numérique et principalement le marketing numérique, le e-commerce et la relation client. Elle sera en charge "du management des équipes accompagnant les acteurs de ces domaines sur l’ensemble des plateformes de Facebook (Facebook, Instagram, Messenger et WhatsApp)". Bonne chance à elle pour cette nouvelle étape de sa carrière !

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
Ermes : Frédéric Defrance nommé Chief Technology Officer
À lire aussi
Canal+ Brand Solutions : Fabrice Mollier nommé Président
À lire aussi
Condé Nast France : Bernie Torres nommée Directrice de la communication 
À lire aussi
Brand Station : Elisabeth Billiemaz nommée Présidente
À lire aussi
So Bang : Sara Trzpit nommée chef de projet
À lire aussi
Ogilvy : Paul O'Donnell élu Président de l'EACA
Encore plus de contenus
Marketing il y a 2 heures

Just Eat mise sur Snoop Dogg pour donner un nouveau souffle à sa marque

Musique et marques font souvent bon ménage et Just Eat le prouve bien aujourd'hui. Le spécialiste de la restauration livrée a invité l'artiste rap adoré des jeunes Snopp Dogg a réinventer son célèbre jingle pour donner un nouveau souffle à sa communication. "Did somebody say Just Eat?", vous l'avez ?

Just Eat mise sur Snoop Dogg pour donner un nouveau souffle à sa marque
Facebook France : Emmanuelle Zerbib Boutata nommée Industry Manager
Pixel de tracking