Facebook

Facebook France : Florence Trouche nommée Directrice Commerciale

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Florence Trouche nommée Directrice Commerciale chez Facebook France

L'année 2017 de Florence Trouche promet d'être riche...et 2016 n'est même pas encore terminé ! La professionnelle est promue chez Facebook France, prenant désormais le rôle de Directrice Commerciale.

Et c'est reparti pour une nouvelle journée de travail, la première de la semaine, en ce mardi matin ! Or, vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c'est devenu une tradition...ou presque ! Tant qu'il y a des nominations, il y a des news ! A l'heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis plus de deux ans et demi déjà. Dans cette logique, pas plus tard qu'il y a quelques jours, la rédaction d'Air of melty vous annonçait la nomination d'Olivia Augis au poste de Responsable de la communication chez OpinionWay, ainsi que la nomination de Stéphane Guerry au poste de Président d'Havas Sports & Entertainment. Aujourd'hui, ce qui fait l'actualité dans le milieu de la communication, c'est la nomination de Florence Trouche au poste de Directrice Commerciale chez Facebook France. Mais encore ?

Florence Trouche nommée Directrice Commerciale chez Facebook France

Comme le révèle un communiqué diffusé ce jour, Laurent Solly, Directeur Général France et Directeur Régional de l’Europe du Sud chez Facebook, a décidé de nommer Florence Trouche, Directrice Commerciale chez Facebook France. La professionnelle, qui a rejoint Facebook il y a 3 ans, continuera de piloter les secteurs Luxe et Marché de Grande Consommation et Distribution. Sous son impulsion, le pôle 'Luxe' de Facebook à Paris est devenu l’un des centres d’expertise de l’entreprise dans le monde. En plus de ses fonctions, Florence se voit confier le pilotage de la nouvelle activité 'Agences Créatives' qui sera lancée en 2017 et qui vise à rapprocher encore plus Facebook de l’industrie de la création publicitaire. En outre, Florence assurera – aux côtés de Laurent Solly – la planification stratégique du développement commercial de Facebook sur la marché français. Bonne nouvelle aventure à elle !

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
Facebook inaugure les vidéos 360° en live, nouveau phénomène en vue ?
À lire aussi
Facebook inaugure des publicités dynamiques incitant à l'installation d'applications mobiles
À lire aussi
Réalité Virtuelle et Live, les deux grands défis (déjà en partie relevés) de Facebook pour 2017
À lire aussi
Facebook : La promotion de Bot Stores désormais possible sur les fils d'actualité du réseau social
À lire aussi
Facebook : Bientôt de la publicité mid-roll dans ses vidéos et ses live ?
Encore plus de contenus
Facebook France : Florence Trouche nommée Directrice Commerciale
Pixel de tracking