Facebook France : Florence Trouche nommée Directrice Commerciale

Florence Trouche nommée Directrice Commerciale chez Facebook France
Ecrit par

L'année 2017 de Florence Trouche promet d'être riche...et 2016 n'est même pas encore terminé ! La professionnelle est promue chez Facebook France, prenant désormais le rôle de Directrice Commerciale.

Et c'est reparti pour une nouvelle journée de travail, la première de la semaine, en ce mardi matin ! Or, vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c'est devenu une tradition...ou presque ! Tant qu'il y a des nominations, il y a des news ! A l'heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis plus de deux ans et demi déjà. Dans cette logique, pas plus tard qu'il y a quelques jours, la rédaction d'Air of melty vous annonçait la nomination d'Olivia Augis au poste de Responsable de la communication chez OpinionWay, ainsi que la nomination de Stéphane Guerry au poste de Président d'Havas Sports & Entertainment. Aujourd'hui, ce qui fait l'actualité dans le milieu de la communication, c'est la nomination de Florence Trouche au poste de Directrice Commerciale chez Facebook France. Mais encore ?

Comme le révèle un communiqué diffusé ce jour, Laurent Solly, Directeur Général France et Directeur Régional de l’Europe du Sud chez Facebook, a décidé de nommer Florence Trouche, Directrice Commerciale chez Facebook France. La professionnelle, qui a rejoint Facebook il y a 3 ans, continuera de piloter les secteurs Luxe et Marché de Grande Consommation et Distribution. Sous son impulsion, le pôle 'Luxe' de Facebook à Paris est devenu l’un des centres d’expertise de l’entreprise dans le monde. En plus de ses fonctions, Florence se voit confier le pilotage de la nouvelle activité 'Agences Créatives' qui sera lancée en 2017 et qui vise à rapprocher encore plus Facebook de l’industrie de la création publicitaire. En outre, Florence assurera – aux côtés de Laurent Solly – la planification stratégique du développement commercial de Facebook sur la marché français. Bonne nouvelle aventure à elle !

Crédit : facebook