Facebook

Facebook France : Pierre Kanengieser nommé Directeur du département "Services financiers et FinTech"

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Facebook France : Pierre Kanengieser nommé Directeur du département "Services financiers et FinTech"

En ce mois d'octobre 2019, Pierre Kanengieser se voit confier de nouveaux challenges chez Facebook, où il prend le poste de Directeur du département "Services financiers et FinTech". Mais encore ?

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces RH ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c'est devenu une tradition...ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois d'octobre 2019. Tant qu'il y a des nominations, il y a des news ! A l'heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis plus de 5 ans déjà. Dans cette logique, il y a peu, nous vous annoncions la nomination de Sophie Langlois en tant que Directrice générale adjointe chez Keyade et le retour de Barbara Cruchet chez Marcel. Aujourd'hui, c'est du côté de Facebook France qu'il y a du nouveau, avec la nomination de Pierre Kanengieser en tant que Directeur du département "Services financiers et FinTech", à compter du 14 octobre 2019. Mais encore ?

Comme le révèle le communiqué diffusé pour annoncer la nouvelle, Pierre Kanengieser apporte désormais à Facebook "son expertise de plus de 15 ans au sein de différentes agences de communication digitale, associée à une expérience significative dans le développement commercial et à une volonté de gérer l’ensemble des problématiques on et offline". En tant que Directeur des services financiers, le professionnel est en charge de l’équipe accompagnant les acteurs du domaine finance et FinTech sur l’ensemble des plateformes de la société Facebook (Facebook, Instagram, Messenger et WhatsApp). Diplômé d’un Master en Marketing et Publicité de NEOMA Business School, il a débuté sa carrière au sein de la régie d’AOL, avant de rejoindre l’agence média Carat Interactive en 2005, l’une des premières cellules digitales du groupe Dentsu. Il a ensuite occupé les postes de Directeur de clientèle, Directeur commercial puis Directeur du Pôle Conseil Digital chez Isobar, agence de création et de stratégies digitales du même groupe, avant de passer par iProspect puis Carat. Bonne chance à lui pour cette nouvelle étape de sa carrière !

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
Facebook : Bientôt la disparition des likes sur le réseau social ?
À lire aussi
Facebook lance Facebook Dating, une fonctionnalité de rencontres, en Amérique
À lire aussi
Facebook teste Whale, une appli qui permet de créer des mèmes
À lire aussi
Facebook ouvre des pop-ups cafés pour parler de confidentialité et rassurer le grand public
À lire aussi
Facebook, vraiment de moins en moins populaire auprès des jeunes ?
Encore plus de contenus
Culture il y a 1 jour

Les jeunes et la lecture, ça matche en cet été 2020 ?

En cet été 2020, peut-on imaginer la jeune génération en train de bronzer sur la plage ou à la piscine avec un livre à la main ? C'est fort possible puisque, alors que l'on ne le penserait pas forcément, les 18-34 ans sont passionnés de lecture !

Les jeunes et la lecture, ça matche en cet été 2020 ?
Facebook France : Pierre Kanengieser nommé Directeur du département "Services financiers et FinTech"
Pixel de tracking