Facebook France : Tom Rouyrès nommé Strategic Partner Manager

Ecrit par

En ce mois de septembre 2019, Tom Rouyrès vient de prendre part à une nouvelle aventure professionnelle en rejoignant Facebook France au poste de Strategic Partner Manager. Mais encore ?

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces RH ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c'est devenu une tradition...ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois de septembre 2019. Tant qu'il y a des nominations, il y a des news ! A l'heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis plus de 5 ans déjà. Dans cette logique, il y a peu, nous vous annoncions l'arrivée de Raphaël Catherin et de Jérémy Communier chez Dupont Lewis ainsi que la nomination de Lina Tajiran en tant que Head of Broadcast Marketing chez Havas. Aujourd'hui, c'est du côté de Facebook France qu'il y a du nouveau, avec la nomination annoncée de Tom Rouyrès au poste de Strategic Partner Manager spécialisé dans l'entertainment. Mais qui est-il et d'où vient-il ?

Comme le révèle le communiqué diffusé, après 9 années passées dans le groupe M6, Tom Rouyrès vient d'être nommé Strategic Partner Manager au sein de l’équipe partenariats de Facebook. Il sera dès lors en charge des partenariats auprès des éditeurs de télévision, médias numériques et producteurs de contenus dans le domaine du divertissement. Son dernier poste dans le groupe M6 était dans l’entité Golden Network en tant que Directeur du publishing, business development et influence marketing. Bonne chance à lui pour cette nouvelle étape de sa carrière !