Nomination

Facebook France : Tom Rouyrès nommé Strategic Partner Manager

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Facebook France : Tom Rouyrès nommé Strategic Partner Manager

En ce mois de septembre 2019, Tom Rouyrès vient de prendre part à une nouvelle aventure professionnelle en rejoignant Facebook France au poste de Strategic Partner Manager. Mais encore ?

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces RH ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c'est devenu une tradition...ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois de septembre 2019. Tant qu'il y a des nominations, il y a des news ! A l'heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis plus de 5 ans déjà. Dans cette logique, il y a peu, nous vous annoncions l'arrivée de Raphaël Catherin et de Jérémy Communier chez Dupont Lewis ainsi que la nomination de Lina Tajiran en tant que Head of Broadcast Marketing chez Havas. Aujourd'hui, c'est du côté de Facebook France qu'il y a du nouveau, avec la nomination annoncée de Tom Rouyrès au poste de Strategic Partner Manager spécialisé dans l'entertainment. Mais qui est-il et d'où vient-il ?

Comme le révèle le communiqué diffusé, après 9 années passées dans le groupe M6, Tom Rouyrès vient d'être nommé Strategic Partner Manager au sein de l’équipe partenariats de Facebook. Il sera dès lors en charge des partenariats auprès des éditeurs de télévision, médias numériques et producteurs de contenus dans le domaine du divertissement. Son dernier poste dans le groupe M6 était dans l’entité Golden Network en tant que Directeur du publishing, business development et influence marketing. Bonne chance à lui pour cette nouvelle étape de sa carrière !

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
Havas Sports & Entertainment : Théo Tromeur, Maureen Corcuff et Karim Ben Zitoun, nouveaux nommés
À lire aussi
Willie Beamen : Yaël Eligoulachvili, Paul Viollet et Rodolphe Pinta, nouveaux nommés
À lire aussi
We Are Social : Marion Megglé nommée Directrice de la création éditoriale
À lire aussi
Jam : Guillaume Lalu nommé Directeur Général
À lire aussi
Netflix : Anne-Gabrielle Dauba-Pantanacce nommée Directrice de la communication
À lire aussi
Reech : Enora Touz nommée Head of Talent
Encore plus de contenus
Société il y a 7 heures

Un Millennial sur deux désireux d'appuyer sur pause dans son quotidien

Le monde tourne-t-il trop vite pour la jeune génération ? Une nouvelle étude menée par OpinionWay et Trainline révèle aujourd'hui qu'un jeune sur deux aspire à un mode de vie plus lent actuellement. Mais attention, ils attendent quoi qu'il en soit de la rapidité et de l'efficacité de la part des marques !

Un Millennial sur deux désireux d'appuyer sur pause dans son quotidien
Marketing il y a 1 jour

Les 18-34 ans, une génération qui assume ses paradoxes (ETUDE)

Ce matin, Prisma Media a organisé une conférence pour présenter les résultats de son étude menée auprès des Millennials français. Une conférence qui a permis de réaliser une plongée dans l'état d'esprit des 18-35 ans, de façon à mieux les comprendre et mieux les toucher avec des discours pertinents.

Les 18-34 ans, une génération qui assume ses paradoxes (ETUDE)
Facebook France : Tom Rouyrès nommé Strategic Partner Manager
Pixel de tracking