Facebook : Nicolas Farin nommé Responsable du développement de Workplace en France

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Après plusieurs années passées chez Microsoft France, Nicolas Farin rejoint aujourd'hui l'équipe de Workplace by Facebook au poste de nouveau responsable du développement. Mais quelle sera sa mission à ce poste ?

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces R.H ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c'est devenu une tradition...ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois de septembre 2017 qui commence. Tant qu'il y a des nominations, il y a des news ! A l'heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis plus de 3 ans déjà. Dans cette logique, il y a quelques jours, nous vous annoncions la nomination de Béatrice Leroux Barraux au poste de directrice générale déléguée du groupe NRJ ainsi que celle d'Emmanuel André au poste de Chief Talent Officer chez Publicis. Aujourd'hui, c'est du côté de Facebook France que l'on se tourne pour y découvrir du nouveau...ou plutôt un nouveau en la personne de Nicolas. Celui qui était jusque-là Solution Sales Manager chez Microsoft France rejoint à présent l’équipe de Workplace by Facebook, une suite d’applications de communication et de collaboration pour l’entreprise, en tant que responsable du développement pour le marché français. Mais encore ?

Nicolas Farin nommé Responsable du développement de Facebook Workplace en France
Nicolas Farin nommé Responsable du développement de Facebook Workplace en France

Comme le révèle le communiqué diffusé par la firme, à son nouveau poste, Nicolas Farin aura pour mission "d’accompagner la croissance de Workplace by Facebook en France en orchestrant l’ensemble des initiatives dédiées aux entreprises utilisatrices de Workplace". Basé à Paris, il rapportera à Julien Lesaicherre, responsable de Workplace pour la région EMEA. Pour rappel, lancé en 2016, Workplace de Facebook compte actuellement plus de 14 000 entreprises utilisatrices à travers le monde ayant créé plus de 400 000 groupes. En France, parmi les entreprises utilisatrices figurent notamment Danone, Club Med, Renault Retail Group, Sitel, Century 21, le groupe Bel, Vente Privée, TBWA et bien d'autres.