Facebook

Twitter, Facebook, Instagram, comment les Millennials communiquent-ils avec les marques ?
Twitter, Facebook, Instagram, comment les Millennials communiquent-ils avec les marques ?

En cette fin d'année, il est grand temps de faire le point sur ce que votre marque devra améliorer en 2019. En la matière, peut-être qu'il est temps de changer votre stratégie de...


Facebook lance les stories dans les groupes, phénomène toujours plus fort en vue
Facebook lance les stories dans les groupes, phénomène toujours plus fort en vue

Pour 2019, les stories promettent de prendre une nouvelle dimension ! Cette semaine, le réseau social leader dans le monde, Facebook, annonce le déploiement des stories dans les...


Instagram, Snapchat, Facebook, quel taux d'engagement pour quel réseau social ?
Instagram, Snapchat, Facebook, quel taux d'engagement pour quel réseau social ?

Aucun doute en cette année 2018, si vous voulez toucher la jeune génération, vous devez vous inviter sur les réseaux sociaux. Mais qui de Facebook, Instagram, Snapchat et...


Facebook mise toujours plus sur un cocktail vidéo, live et football pour attirer les socionautes
Facebook mise toujours plus sur un cocktail vidéo, live et football pour attirer les socionautes

L'année 2019 promet d'être sportive sur Facebook ! En ce mois d'octobre, le réseau social révèle avoir signé un partenariat avec la Confédération sud-américaine de football pour...


Netflix, Snapchat, Instagram, de quelles marques les Millennials français disent-il du bien ?
Netflix, Snapchat, Instagram, de quelles marques les Millennials français disent-il du bien ?

Au quotidien, la rédaction d'Air of melty cherche à vous faire découvrir quelles sont les marques qui savent trouver le coeur de la jeune génération. Aujourd'hui, c'est une étude...


Facebook passe toujours plus à l'offensive en matière de publicité vidéo
Facebook passe toujours plus à l'offensive en matière de publicité vidéo

En cette fin d'année 2018, Facebook multiplie les annonces en matière de publicité. Après avoir fait savoir que ses stories comporteraient désormais des publicités, le réseau...


Facebook introduit la publicité dans les stories, nouvelle tendance pub en vue ?
Facebook introduit la publicité dans les stories, nouvelle tendance pub en vue ?

L'automne 2018 signe un tournant pour Facebook ! Le réseau social entend aujourd'hui donner une nouvelle dimension à ses stories, de plus en plus sollicitées par les socionautes,...


Facebook
Le phénomène des contenus sponsorisés sur Facebook décrypté
Le phénomène des contenus sponsorisés sur Facebook décrypté

Si vous hésitez actuellement à publier des contenus sponsorisés sur Facebook, la nouvelle infographie signée par Tubular, plateforme de mesure et d’analyse vidéo, devrait vous...


Facebook
Messenger : Marc-Alban Ponthieu, "il faut créer une expérience vraiment utile pour le consommateur final" (EXCLU)exclu
Messenger : Marc-Alban Ponthieu, "il faut créer une expérience vraiment utile pour le consommateur final" (EXCLU)

En ce mois de rentrée, Marc-Alban Ponthieu, Messenger Regional Product Manager – Southern Europe, a accepté de répondre à nos questions pour faire le point sur où en est Messenger...


Facebook
melty, minutebuzz, marmiton, qui s'impose en matière de vidéos de brand content sur Facebook ?
melty, minutebuzz, marmiton, qui s'impose en matière de vidéos de brand content sur Facebook ?

Plus que jamais en cette année 2018, brand content et vidéo font bon ménage. La preuve tout de suite avec le Top 10 des meilleures vidéos de brand content publiées sur Facebook en...


Facebook
Facebook Messenger se lance dans la traduction pour faciliter les échanges des jeunes
Facebook Messenger se lance dans la traduction pour faciliter les échanges des jeunes

En ce mois de septembre 2018, Facebook Messenger fait sa rentrée avec la présentation d'une nouvelle fonctionnalité baptisée M Translations, qui va permettre aux jeunes de...


Facebook
Facebook France : Mayssa Chehab nommée à la direction du pôle Marketing Science
Facebook France : Mayssa Chehab nommée à la direction du pôle Marketing Science

En ce mois de rentrée, Mayssa Chehab change de poste et de boîte, en passant de Google à Facebook France, où elle vient d'être nommée à la tête du pôle Marketing Science.


Facebook
Voir plus d'articles