Nomination

Fanfare : Clémence Calmus nommée associée en charge du brand content

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Fanfare : Clémence Calmus nommée associée en charge du brand content

En cette période de rentrée, l'agence de création indépendante Fanfare annonce l'arrivée d'une nouvelle recrue en la personne de Clémence Calmus, nommée associée en charge du brand content. Mais qui est-elle et quelle est sa mission à ce poste ?

À chaque jour sa nomination, et cela ne risque pas de changer en cet été 2020 ! Parce que le secteur du marketing et de la communication évolue en permanence, la rédaction d'Air of melty se charge de vous tenir quotidiennement informé des différents mouvements qui l'animent. Ces derniers jours, nous vous avons ainsi informés de la nomination d'Aline Bouchez en tant que Responsable du planning stratégique chez Jésus et Gabriel et du départ d'Alexandre Sap de chez Dentsu. Aujourd'hui, c'est du côté de l'agence de création indépendante Fanfare qu'il y a du nouveau, avec l'annonce de l'arrivée de Clémence Calmus en tant qu'associée en charge du brand content. Mais encore ?

Fanfare : Clémence Calmus nommée associée en charge du brand content

Comme le révèle le communiqué diffusé, c'est après 8 années d’expérience cumulées comme social creative chez heaven (Samsung, Jean Paul Gaultier, Paco Rabanne, Nina Ricci) puis chez happn que Clémence Calmus pose ses instruments chez Fanfare en tant qu’associée en charge du brand content. Sous la direction de Romain Gilbert, directeur de création, elle est en charge de "piloter depuis quelques mois une équipe de créatifs et les accompagne en conception-rédaction sur tout le brand content que conçoit et produit l’agence". Elle travaille en ce moment à la conception d’un podcast de marque pour Mustela produit par Louie creative et à la conception de contenu pour les réseaux de divers clients. Bonne chance à elle pour cette nouvelle étape de sa carrière !

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
EuropaCorp : Axel Duroux nommé Directeur Général
À lire aussi
Facebook : Matteo Borsa nommé Directeur du département "Grande Consommation"
À lire aussi
Groupe 1981 : Jérôme Delaveau et François Quairel, nouveaux nommés
À lire aussi
MyEventNetwork : Laurence Rousseau nommée rédactrice en chef
À lire aussi
Fifty-Five : Sylvain Le Borgne nommé Head of Media Expertise & Innovation
À lire aussi
Sowine : Marie Ponsonnet nommée aux relations Trade et à l'événementiel
Encore plus de contenus
Fanfare : Clémence Calmus nommée associée en charge du brand content
Pixel de tracking