Nomination

FF Los Angeles : Nicolas Berthier nommé Creative Director

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
FF Los Angeles : Nicolas Berthier nommé Creative Director

En ce mois de septembre, FF Los Angeles annonce l'arrivée d'une nouvelle recrue en la personne de Nicolas Berthier, nommé Creative Director. Mais qui est-il et d'où vient-il ?

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces RH ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c'est devenu une tradition...ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois de septembre 2019. Tant qu'il y a des nominations, il y a des news ! A l'heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis plus de 5 ans déjà. Dans cette logique, il y a peu, nous vous annoncions la nomination de Justine Fayet en tant que directrice de projet chez Ayctor et la nomination de Ronan Bourgeois en tant que Key Accounts Director chez RTL AdConnect. À présent, la nouveauté vient de chez FF Los Angeles, où Nicolas Berthier vient d'être nommé Creative Director. Mais qui est-il et quelle sera sa mission ?

shot in FF LA by @amosleblanc
Crédit : FF

Comme le révèle le communiqué diffusé, Nicolas Berthier précédemment associate creative director chez FF Paris, rejoint Chelsea Steiger, également Creative Director, chez FF Los Angeles en ce mois de septembre 2019. Le duo créatif travaille notamment sur des campagnes internationales et américaines pour les marques HP Computing, Spotify, Louis XIII, Stoli Elit, Mumm, Pabst et BENEFIT Cosmetics et sur d’autres comptes internationaux gagnés récemment. Nicolas Berthier mettra son expertise en activation cross-platorm et creative content au service des marques de la creative community de FF LA. C'est en 2013 que le professionnel, qui a remporté de nombreuses récompenses dans les plus grands festivals créatifs internationaux dont près d'une douzaine aux Cannes Lions, a rejoint FF en tant que Senior Creative avant d'être nommé associate creative director. Depuis son arrivée chez FF LA, Nicolas a déjà travaillé sur les projets HP Printing et HP Graphics et a collaboré avec réalisateur Tony Kaye pour la campagne d'Elit© Vodka. Bonne chance à lui pour cette nouvelle étape de sa carrière !

Inscrivez-vous à la newsletter !
Encore plus de contenus
TikTok

TikTok, sur le point de lancer une application de streaming musical ?

Décidément, TikTok est sur tous les fronts en cette fin d'année 2019. Au-delà d'être l'une des applis les plus téléchargées de l'année et de travailler sur le lancement d'un smartphone, la firme chinoise travaillerait également sur une appli de streaming musical capable de rivaliser avec Deezer, Spotify et compagnie.

TikTok, sur le point de lancer une application de streaming musical ?
FF Los Angeles : Nicolas Berthier nommé Creative Director
Pixel de tracking