FF Paris : Olivier Lefebvre nommé Président et Partner

Ecrit par

En ce début d'année 2019, l'agence Fred & Farid Paris annonce sa réorganisation au travers de la nomination d'Olivier Lefebvre en tant que Président et Partner pour miser toujours plus sur la création. Mais encore ?

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces RH ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c'est devenu une tradition...ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois de janvier 2019. Tant qu'il y a des nominations, il y a des news ! A l'heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis près de 5 ans déjà. Dans cette logique, il y a peu, nous vous annoncions la nomination de Xavier Jacquin, Frédéric Marquet et Arnaud Gille chez Metrobus et nous vous faisions savoir qu'il y a cinq nouveaux nommés du côté de chez Adwanted Group. À présent, cap sur Fred & Farid Paris qui annonce la nomination d'Olivier Lefebvre en tant que Président et Partner de l'agence créative. Mais encore ?

Olivier Lefebvre nommé Président et Partner chez FF Paris
Olivier Lefebvre nommé Président et Partner chez FF Paris

Comme le révèle le communiqué diffusé, Olivier Lefebvre, auparavant Executive Creative Director, prend aujourd'hui une nouvelle dimension au sein de l'agence créative. "En donnant le lead à la création, FF Paris se transforme et s’aligne sur les autres agences du network à l’image de ce qui est fait à FF Shanghai avec Feng Huang, FF New York avec Farid Mokart et FF Los Angeles avec Fred Raillard". La nomination d’Olivier Lefebvre à la tête de FF Paris, seule agence du network qui n’était pas dirigée par la création, était la suite logique de la stratégie de développement enclenchée dès 2012. "Au cœur de cette transformation, une structure légère et horizontale, avec un minimum de hiérarchie intégrant plus que jamais la vitesse comme critère essentiel de succès". Cette nouvelle organisation européenne ainsi décloisonnée se veut encore plus connectée avec les 3 autres agences du groupe à travers une intensification de la collaboration entre les équipes internationales et la multiplication des contacts directs entre les créatifs et les services marketing des clients. Bonne chance à Olivier Lefebvre pour le nouveau challenge qui l'attend !