fifty-five : Pierre Harand, Anne-Isabelle Choueiri et Baosheng Gao nommés managing directors

Par Céline Pastezeur - Publié le 01 Mai 2017 à 04:21
Pierre Harand, Anne-Isabelle Choueiri et Baosheng Gao nommés managing directors chez fifty-five
Trois professionnels pour trois nouvelles missions. En ce mois de mai qui commence, fifty-five, l'agence spécialisée dans la data annonce la nomination de Pierre Harand, Anne-Isabelle Choueiri et Baosheng Gao en qualité de managing directors.

Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c’est devenu une tradition…ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce nouveau mois qui démarre à peine. Tant qu’il y a des nominations, il y a des news ! A l’heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis 3 ans déjà. Dans cette logique, pas plus tard qu’il y a quelques jours, nous vous annoncions que Rachel Bornais était nommée Directrice Conseil chez Dentsu Consulting tandis que Lisa Rossi rejoignait the bureau en tant que Designer Graphique. Aujourd’hui, c’est du côté de l’agence spécialisée dans la data fifty-five qu’il y a du nouveau. Enfin, plutôt, comme le veut la formule, trois nouveaux en les personnes de Pierre Harand, Anne-Isabelle Choueiri et Baosheng Gao, tous les trois nommés managing directors, un poste tout nouvellement créé. Pour les détails, ça se passe ci-dessous.

Ainsi, comme le révèle le communiqué diffusé, Pierre Harand, qui fut directeur de la stratégie du groupe Canal+ entre 2011 et 2013 et qui était directeur du pôle Conseil et du Business Development de fifty-five depuis 2013, est aujourd’hui promu managing director France. A ce nouveau poste, il aura pour mission de « concevoir et de déployer la stratégie commerciale de l’entreprise en France ». De son côté, Anne-Isabelle Choueiri, VP Client Services chez FullSix New York (Havas) depuis 2014, vient d’être nommée managing director USA. Elle sera chargée de développer l’activité de fifty-five outre-Atlantique. A la tête d’une équipe de consultants spécialisés dans la valorisation de la data, elle accompagnera les annonceurs dans la définition et l’implémentation d’une stratégie data centrée sur le consommateur avec un enrichissement mutuel des données CRM, web-analytiques et média. Enfin, Baosheng Gao, qui a notamment travaillé chez Accenture et chez GroupM (WPP), est nommé managing director China. Il aura pour mission de faire de fifty-five « le premier partenaire des marques en matière de data et de technologie en Chine ». Bonne nouvelle aventure à ces trois professionnels !