Nomination

Figaro Classifieds : Yaël Clarke, Julien Nique et Hélène Garcia, nouveaux nommés

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Figaro Classifieds : Yaël Clarke, Julien Nique et Hélène Garcia, nouveaux nommés

Figaro Classifieds profite de l'été pour opérer du changement dans ses équipes ! Yaël Clarke, Julien Nique et Hélène Garcia sont les trois nouveaux nommés. Mais à quels postes ?

À chaque jour sa nomination, et cela ne risque pas de changer en ce mois d'août 2021 ! Parce que le secteur du marketing et de la communication évolue en permanence, la rédaction d'Air of melty se charge de vous tenir quotidiennement informé des différents mouvements qui l'animent. Pas de vacances sur ce point ! Ces derniers jours, nous vous avons ainsi informés de la nomination de Julien Fort en qualité de concepteur-rédacteur senior et head of social media manager chez Gloryparis et du départ d'Emmanuel Durand chez Snap. Aujourd'hui, c'est du côté de Figaro Classifieds qu'il y a du nouveau, avec les nominations annoncées de Yaël Clarke, Julien Nique et Hélène Garcia. Mais quels postes viennent occuper ces trois talents ?

Figaro Classifieds : Yaël Clarke, Julien Nique et Hélène Garcia, nouveaux nommés
Crédit : figaro

Comme le révèle le communiqué diffusé, c'est suite au changement de gouvernance avec les nominations de Pascal Pouquet comme président et de Stéphane Anfosso comme directeur général que Figaro Classifieds a annoncé les nominations de Yaël Clarke au poste de DGA Education, de Julien Nique au poste de directeur marketing et communication et d’Hélène Garcia au poste de directrice commerciale sur l’activité Emploi. Suite au départ de Vincent Monfort, directeur de la communication et des contenus et DGA Education, ses fonctions sont reprises par Yaël Clarke (DGA Education) et Julien Nique (directeur marketing et communication). Dans les faits, nommée directrice générale adjointe Education de Figaro Classifieds, Yaël Clarke a pour principales missions "la mise en place et le pilotage de la stratégie de l’activité Education du groupe et l’animation de ses marques (Le Figaro Etudiant, Campus-Channel et Kelformation)". Elle continuera par ailleurs à occuper ses fonctions à la tête de l’Institut CCM Benchmark. De son côté, Julien Nique, chez Figaro Classifieds depuis 2017, ajoute à ses missions la communication des marques et le pilotage des contenus sur les activités emploi, immobilier et éducation de Figaro Classifieds. Enfin, Hélène Garcia sera en charge de la stratégie et du développement commercial des marques Cadremploi, Keljob, ChooseYourBoss, et CVaden, ainsi que de l’accélération des synergies avec Golden Bees. Bonne chance à ces trois talents pour cette nouvelle étape de leur carrière !

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
extreme corporate : Daphné Pierrot et Julien Bouey nouveaux nommés
À lire aussi
Carré Basset : 9 nouveaux collaborateurs nommés
À lire aussi
Landor & Fitch : Luc Speisser et Oriane Tristani, nouveaux nommés
À lire aussi
Carré Basset : 9 nouveaux collaborateurs nommés
À lire aussi
Rébellion : Émilie Gauthier-Gander et Rodolphe Pal, nouveaux nommés
À lire aussi
BETC Fullsix : Sébastien Leboucher et Emmanuel Guiffroy, nouveaux nommés
Encore plus de contenus
Figaro Classifieds : Yaël Clarke, Julien Nique et Hélène Garcia, nouveaux nommés
Pixel de tracking