Focus

La rubrique avec que du contenu 100% melty, des dossiers, des analyses.
Mobile il y a 9 jours

Moka, "Beaucoup de jeunes aimeraient investir le plus tôt possible mais ne savent pas comment faire" (EXCLU)

À l'heure où la jeune génération se dit globalement sérieuse et responsable sur le plan des finances, on note que les moins de 35 ans restent quoi qu'il en soit peu enclins à épargner pour financer l'ensemble de leurs projets de vie. Pour l'interview de la semaine, Maxime Le Maître, Country Lead France chez Moka, nous parle d'une situation qui pourrait bien changer à l'avenir.

Moka, "Beaucoup de jeunes aimeraient investir le plus tôt possible mais ne savent pas comment faire" (EXCLU)
TikTok il y a 1 mois

Disko, "L'heure est venue pour les marques d'entrer dans la danse sur TikTok" (TRIBUNE)

La folie TikTok va-t-elle se poursuivre à la rentrée ? Pour Maude Bienfait, Responsable du Pôle Influence & Social Media au sein de l'agence de communication indépendante Disko, cela ne fait aucun doute. Et, comme elle l'explique dans une nouvelle tribune, à l'heure où TikTok a séduit tous les 15-35 ans ou presque, il est grand temps que les marques se jettent à leur tour dans le grand bain.

Disko, "L'heure est venue pour les marques d'entrer dans la danse sur TikTok" (TRIBUNE)
Mobile il y a 2 mois

Plaiz, "On est un réseau social qui ne fait rien comme les autres en connectant les passionnés de mode entre eux" (EXCLU)

Y a -t-il de la place pour une nouvelle appli phénomène sur le marché du mobile en cet été 2020 ? La réponse est oui ! Pour les passionnés de mode, le service à connaître actuellement est Plaiz. Boukar Sall, son co-fondateur et CEO, répond à nos questions pour vous aider à découvrir cette nouvelle appli qui se définit comme un anti-réseau social.

Plaiz, "On est un réseau social qui ne fait rien comme les autres en connectant les passionnés de mode entre eux" (EXCLU)