Afficher le menu
Accueil
Actualités
Culture & Divertissement
Focus
Marques
Médias
Ressources humaines
Sociétés
Newsletter
Recherche
Focus
Focus
Authenticité, éco-responsabilité, digitalisation : les nombreux défis des tendances food 2023 (TRIBUNE)
il y a 1 année
Focus
Médias : Amanda Edelman, "Pour la Gen Z, c'est le messager et non le message qui compte le plus" (EXCLU)
il y a 1 année
Focus
Feels, "Les jeunes célibataires veulent vivre autre chose qu’un simple swipe" (EXCLU)
il y a 1 année
Focus
Acast, "Les jeunes recherchent des podcasts portés par des personnalités qui leur ressemblent" (EXCLU)
il y a 1 année
Focus
Se méfier des arnaques par SMS pour la vignette Crit'Air
il y a 1 année
Focus
"Quiet Quitting : Le bien-être des collaborateurs n'est pas un frein à la performance" (Tribune)
il y a 1 année
Focus
L'Etudiant et La Crème du Gaming recrutent via un jeu concours inédit sur TikTok
il y a 1 année
Focus
« #INSTAFAME : Les jeunes font davantage confiance aux influenceurs qu’aux célébrités » (TRIBUNE)
il y a 2 années
Focus
La Crème du Gaming dépasse les 3,5 millions de pages vues et prépare sa rentrée
il y a 2 années
Focus
Guillaume Rostand (Liligo), « Un sentiment de revenge travel émerge chez les jeunes » (EXCLU)
il y a 2 années
Focus
Welcome Max, "La Génération Z a déjà développé une conscience des mondes virtuels" (EXCLU)
il y a 2 années
Focus
La Crème du Gaming dépasse les 2 millions de pages vues en avril 2022
il y a 2 années
Focus
Labelium, “Les gamers sont remarquablement ouverts aux publicités dans leur expérience gaming” (EXCLU)
il y a 2 années
Focus
FlipNpik, “Les jeunes attachent de moins en moins d’importance aux promesses divulguées par les marques” (EXCLU)
il y a 2 années
Focus
Bloom, “En matière de publicité, Les jeunes sont opportunistes” (EXCLU)
il y a 2 années
Focus
Pixpay, “Les jeunes sont très partagés, entre fatalisme et envie d’agir” (EXCLU)
il y a 2 années
Focus
Reworld Media affiche ses nouvelles ambitions suite au rachat de meltygroup
il y a 2 années
Focus
Noël 2021 : Air of melty vous souhaite de belles fêtes de fin d'année
il y a 2 années
Focus
Gleeph, “La jeune génération privilégie les conseils de ses pairs plutôt que ceux de pros” (EXCLU)
il y a 2 années
Focus
DISKO, Yik Yak, le discret come back d’une appli à surveiller ? (TRIBUNE)
il y a 2 années
Focus
FlipNpik, “Les Millennials vont devenir les futurs ambassadeurs des commerçants locaux” (EXCLU)
il y a 3 années
Focus
L'Etat des Cultures en France, le rendez-vous à ne pas manquer le 15 octobre 2021
il y a 3 années
Focus
meltygroup lance melty+, première offre de contenus premium de l'infotainment
il y a 3 années
Focus
Facebook : Séverine Six, “Nous sommes entrés dans l’ère du "Discovery Commerce" (EXCLU)
il y a 3 années
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
20
30
35
Voir plus