Focus

La rubrique avec que du contenu 100% melty, des dossiers, des analyses.
TikTok il y a 2 mois

Disko, "L'heure est venue pour les marques d'entrer dans la danse sur TikTok" (TRIBUNE)

La folie TikTok va-t-elle se poursuivre à la rentrée ? Pour Maude Bienfait, Responsable du Pôle Influence & Social Media au sein de l'agence de communication indépendante Disko, cela ne fait aucun doute. Et, comme elle l'explique dans une nouvelle tribune, à l'heure où TikTok a séduit tous les 15-35 ans ou presque, il est grand temps que les marques se jettent à leur tour dans le grand bain.

Disko, "L'heure est venue pour les marques d'entrer dans la danse sur TikTok" (TRIBUNE)
Mobile il y a 3 mois

Plaiz, "On est un réseau social qui ne fait rien comme les autres en connectant les passionnés de mode entre eux" (EXCLU)

Y a -t-il de la place pour une nouvelle appli phénomène sur le marché du mobile en cet été 2020 ? La réponse est oui ! Pour les passionnés de mode, le service à connaître actuellement est Plaiz. Boukar Sall, son co-fondateur et CEO, répond à nos questions pour vous aider à découvrir cette nouvelle appli qui se définit comme un anti-réseau social.

Plaiz, "On est un réseau social qui ne fait rien comme les autres en connectant les passionnés de mode entre eux" (EXCLU)
Marketing il y a 4 mois

L'audio, la nouvelle voix du digital ? (TRIBUNE)

La vidéo n'est pas le seul format qui cartonne auprès de la jeune génération : en cette année 2020 plus que jamais, l'audio a également de l'avenir. Beaucoup d'avenir, comme nous en parle Julien Rio, Head of Marketing chez Ring Central France.

L'audio, la nouvelle voix du digital ? (TRIBUNE)
Marketing il y a 4 mois

Pascale Azria, "Le confinement a fait découvrir à beaucoup de Millenials la Slow Life"(EXCLU)

Pour tous les aspects de notre vie, et surtout de notre consommation, il y aura vraisemblablement un avant et un après confinement. Et c'est notamment vrai pour le secteur food. À ce sujet, Pascale Azria, Présidente du SCRP et Directrice associée de l'agence Kingcom, décrypte les tendances du moment, entre nouvelles priorités pour les consommateurs et besoin de s'adapter pour les acteurs du secteur.

Pascale Azria, "Le confinement a fait découvrir à beaucoup de Millenials la Slow Life"(EXCLU)