melty emménage chez FF Paris

Le 15 avril dernier, les équipes de melty, média leader auprès des Millennials, ont dit au revoir à leurs locaux du Kremlin Bicêtre pour s’installer aux côtés des équipes de FF Paris en plein coeur de Paris. Collaboration et indépendance promettent d’être au rendez-vous !

Quand meltygroup fait son ménage de printemps, ça passe par un déménagement ! Quelques semaines après avoir recruté les deux co-fondatrices de Fraîches pour renforcer sa stratégie éditoriale et miser sur toujours plus d’engagement et après avoir mis en lumière l’efficacité de son alliance avec PhenixDigital, melty revient sur le devant de la scène en ce printemps 2019 pour son installation dans les locaux de FF Paris. Les cinquante membres de l’équipe qui composent meltygroup viennent d’emménager, le 15 avril dernier, rue de la Victoire dans le neuvième arrondissement de Paris. L’aventure qui avait commencé au Kremlin Bicêtre prend désormais un nouveau tournant. Pour le groupe qui, depuis sa création invente de nouveaux concepts et de nouveaux formats répondant aux attentes des Millenials, afin de consolider sa position de premier média on demand des jeunes dans toutes les thématiques du divertissement, il s’agit d’une transition logique. De la collaboration avec les équipes de FF Paris tout en gardant une indépendance complète, voilà ce qui attend melty désormais !

Comme l’explique Séverine Autret, la nouvelle directrice générale et partner de FF Paris, « chaque entreprise reste indépendante. L’une ne hacke pas l’autre. L’idée c’est de s’enrichir mutuellement. Nous sommes complémentaires. Par notre créativité d’abord, ensuite par les publics que nous adressons ». Pour rappel, melty enregistre chaque mois 400 millions de contenus vus sur ses différentes plateformes, grâce à un écosystème avec deux sites web totalisant 10 millions de visiteurs uniques par mois, trois chaines Snapchat (Discover et Snapshow) et plus de 13 millions de fans sur ses dix pages Facebook. En pratique, les équipes de FF Paris et de melty travailleront de manière indépendante tout en collaborant ponctuellement sur des projets communs au sein de ce nouveau laboratoire mêlant créativité, média, influence et brand content. Des évènements et des talks dédiés aux annonceurs seront organisés régulièrement à l’agence. Et Elise Goldfarb et Julia Layani d’ajouter : « ce projet d’installation est également né d’un coup de cœur pour les équipes de FF Paris et également d’une vraie envie de collaborer avec l’agence. Nous avons une ambition commune : révolutionner la façon dont on communique auprès des nouvelles générations ». Alors au travail !

[google_analytics]
Exit mobile version