Food

il y a 1 mois

Les Millennials, de nouveaux cordons bleus grâce au confinement ?

Souvent connue pour être une génération accro aux plats rapides, à emporter ou consommés au restaurant, les 18-34 ans ont dû revoir leur manière de se nourrir pendant le confinement. Et toutes les études semblent mener à la même conclusion : la jeune génération a apprécié le temps passé en cuisine...et entend bien continuer !

Les Millennials, de nouveaux cordons bleus grâce au confinement ?
il y a 1 an

Les femmes de la Génération Z, conquises par le flexitarisme ?

On le sait, la jeune génération veut mieux consommer dans tous les aspects de son quotidien. Sur le plan de l'alimentation, pour beaucoup de jeunes femmes, cela se traduit par une adoption d'un régime flexitarien. Focus grâce à une étude signée YouGov.

Les femmes de la Génération Z, conquises par le flexitarisme ?
il y a 1 an

Un Millennial sur trois prêt à manger seul au restaurant ?

Alors que l'on dit souvent que la jeune génération ne peut rien faire ou presque sans ses pairs, une nouvelle étude signée Hartman Group montre que, en réalité, un grand nombre de Millennials apprécient le fait de manger seul au quotidien, notamment au restaurant.s

Un Millennial sur trois prêt à manger seul au restaurant ?
il y a 1 an

Les Millennials et les repas au travail, quelle réalité en 2019 ?

Bon appétit les jeunes ! Lorsqu'ils sont au travail, les 18-35 ans sont-ils plutôt adeptes des repas au restaurant ou faits maison ? Quel est le type de plat qui les fait le plus saliver ? Sont-ils adeptes du batch cooking ? Réponses à ces questions avec une étude signée Umami Bento.

Les Millennials et les repas au travail, quelle réalité en 2019 ?
il y a 1 an

Les Millennials au restaurant, quelle réalité et quelles habitudes en 2019 ?

Savoir que la jeune génération aime se faire plaisir en matière de food, c'est bien. Mais savoir de quelle manière elle aime se faire plaisir exactement, c'est mieux. À ce sujet, le site Resto Connection vient de dévoiler quelques données récentes sur les Millennials et leur rapport à la restauration. Décryptage.

Les Millennials au restaurant, quelle réalité et quelles habitudes en 2019 ?