France Télévisions : Eve Demumieux promue Directrice de la communication

Ecrit par

En ce printemps 2019, France Télévisions vient de nommer une nouvelle Directrice de la communication en la personne d'Eve Demumieux, promue à ce poste suite au départ de Virginie Sainte-Rose.

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces RH ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c'est devenu une tradition...ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois d'avril 2019. Tant qu'il y a des nominations, il y a des news ! A l'heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis près de 5 ans déjà. Dans cette logique, il y a peu, nous vous annoncions la nomination de Stéphanie Madubost chez The Story Lab France et l'arrivée de Bastien Beuriot en tant que Comms Planner chez CLM BBDO. Aujourd'hui, c'est du côté de France Télévisions qu'il y a du nouveau, avec la promotion annoncée d'Eve Demumieux en tant que Directrice de la communication de France Télévisions. Mais encore ?

Comme le révèle le communiqué diffusé pour annoncer la nouvelle, en devenant Directrice de la communication de France Télévisions, Eve Dumumieux succède à Virginie Sainte-Rose, entrée en fonction en février dernier mais qui a dû quitter son poste six semaines après sa nomination, suite à un avis négatif de la commission de déontologie de la fonction publique, selon les informations de l’Obs. De son côté, Eve Demumieux, entrée à France 2 en 1987 en tant qu’Attachée de presse, était dernièrement Directrice de la communication de l’information du groupe, en charge de l’offre d’information nationale du groupe et de la chaîne Franceinfo. Bonne chance à elle pour cette nouvelle étape de sa carrière !