FranceTV Publicité : Irène Grenet promue Directrice générale adjointe

Ecrit par

Le 1er décembre prochain, Irène Grenet sera officiellement promue Directrice générale adjointe de FranceTV Publicité, en succédant à ce poste à Barbara Steinert. mais encore ?

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces RH ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c'est devenu une tradition...ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois de novembre 2018. Tant qu'il y a des nominations, il y a des news ! A l'heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis près de 5 ans déjà. Dans cette logique, il y a peu, nous vous annoncions la nomination de Christophe Pinard-Legry au poste de Directeur marketing, commerce et services clients chez Canal+ ainsi que la promotion de Gaël Sanquer en tant que directeur délégué des médias musicaux du groupe NRJ. Aujourd'hui, pour ce premier jour de la semaine, c'est une nouvelle promotion qui occupe le devant de la scène chez FranceTV Publicité : Irène Grenet vient d'être promue Directrice générale adjointe. Mais qui est-elle et d'où vient-elle ?

Irène Grenet promue Directrice générale adjointe chez FranceTV Publicité
Irène Grenet promue Directrice générale adjointe chez FranceTV Publicité

Comme le révèle le communiqué diffusé, actuellement Directrice administrative et financière, Irène Grenet deviendra, le 1er décembre prochain, Directrice générale adjointe de FranceTV Publicité. Elle étendra ainsi ses fonctions pour animer les équipes transverses du Marketing et études, du Revenue Management, des opérations et des projets numériques. Elle succède à Barbara Steinert, qui quitte l’entreprise. En parallèle, Irène Grenet continuera à assurer la coordination des relations de FranceTV Publicité avec les directions administratives et financières du groupe France Télévisions, les tutelles techniques et financières, ainsi que les organes de contrôle externe. Rattachée hiérarchiquement à Marianne Siproudhis, Directrice Générale de FranceTV Publicité, Irène Grenet est membre du comité exécutif de la régie. Bonne chance à elle pour cette nouvelle étape de sa carrière !