FranceTV Publicité : Nathalie Dinis Clemenceau nommée Directrice déléguée aux Opérations Commerciales

Par Céline Pastezeur - Publié le 23 Fév 2018 à 06:03
FranceTV Publicité : Nathalie Dinis Clemenceau nommée Directrice déléguée aux Opérations Commerciales
Belle promotion pour Nathalie Dinis Clemenceau ! Alors qu'elle était jusque-là Directrice Commerciale, elle vient d'être nommée Directrice déléguée aux Opérations Commerciales avec une nouvelle mission en tête.

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces R.H ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c’est devenu une tradition…ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois de février 2018. Tant qu’il y a des nominations, il y a des news ! A l’heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis près de 4 ans déjà. Dans cette logique, il y a peu, nous vous annoncions la nomination d’Alice Weill La Rocca en tant que CEO de Georgette Mag ainsi que celle de François de Ren en tant que responsable du développement chez Dentsu Aegis Network. Aujourd’hui, c’est du côté de France TV Publicité qu’il y a du nouveau, avec la nomination de Nathalie Dinis Clemenceau en tant que Directrice déléguée aux Opérations Commerciales. Mais qui est-elle et d’où vient-elle ? Réponse tout de suite !

Comme le révèle le communiqué diffusé et relayé par le site L’ADN, en tant que Directrice déléguée aux Opérations Commerciales, Nathalie Dinis Clemenceau devient membre du Comité Exécutif de la régie et dirige une équipe de commerciaux pour les offres nationales et régionales. Celle qui était jusqu’à présent Directrice Commerciale sera désormais en charge de la publicité classique, du parrainage, de la publicité digitale, du Lab FranceTV Publicité et du planning des chaînes France 2, France 3, France 4, France 5, France Ô, des chaînes thématiques et des sites numériques. Sa mission consistera à « piloter les synergies au sein de l’équipe commerciale de la régie, à développer le chiffre d’affaires et à renforcer la relation de proximité avec les annonceurs et partenaires agences ». Avant cela, Nathalie Dinis Clemenceau a travaillé chez Dentsu-Aegis en tant que Coordinatrice média avant d’intégrer, en 2006, FranceTV Publicité, où elle a occupé successivement les postes de Directrice de Publicité, puis Directrice Commerciale. Bonne chance à elle pour ce nouveau chapitre de sa carrière !