FranceTV Publicité : Pascal Moulin nommé DPO

Par Céline Pastezeur - Publié le 06 Juin 2018 à 05:04
FranceTV Publicité : Pascal Moulin nommé DPO
Promotion en vue du côté de FranceTV Publicité ! Suite à l'application du RGPD le 25 mai dernier, le groupe vient de promouvoir Pascal Moulin au poste de délégué à la Protection des Données (DPO).

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces R.H ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c’est devenu une tradition…ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois de juin 2018. Tant qu’il y a des nominations, il y a des news ! A l’heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis 4 ans déjà. Dans cette logique, il y a peu, nous vous annoncions la nomination de Manon Le Bourdiec en tant que Directrice marketing, communication et innovation chez Gras Savoye ainsi que la promotion de Greg James en qualité de global chief strategy officer des activités média chez Havas Groupe. Aujourd’hui, cap sur FranceTV Publicité pour y découvrir de la nouveauté, à l’heure où Pascal Moulin vient d’être nommé DPO, à savoir délégué à la Protection des Données. Mais encore ?

Comme le révèle le communiqué diffusé et relayé par le site CBNews, « alors que le nouveau Règlement général européen sur la protection des données personnelles (RGPD) entrera en application le 25 mai, FranceTV Publicité nomme Pascal Moulin, actuel directeur technique de la régie de France Télévisions, en qualité également de délégué à la Protection des Données (DPO) ». À ce poste, tout en étant garant du respect de l’entreprise vis-à-vis du règlement européen, il sera l’interlocuteur privilégié pour toute question relative à la protection des données personnelles, internes comme externes. Bonne chance à lui pour cette nouvelle aventure professionnelle !