Fred & Farid : Eric Landowski nommé Directeur Artistique Digital

Par Céline Pastezeur - Publié le 02 Juil 2014 à 08:23
Eric Landowski est nommé Directeur Artistique Digital.
En marge de sa nouvelle implication dans l’application GOV, l’agence digitale Fred & Farid poursuit son expansion : Eric Landowski, passé par l’agence entre 2008 et 2012, est de retour, en tant que nouveau directeur artistique digital.

La semaine dernière, Air of melty vous a annoncé que l’agence Fred & Farid entrait au capital de GOV, l’application créée il y a six mois et qui permet la notation en temps réel des événements politiques majeurs. L’agence qui ne s’arrête jamais revient de nouveau sur le devant de la scène pour une nouvelle annonce, loin de la politique cette fois ! En effet, FF vient d’annoncer le retour d’Eric Landowski au sein des équipes créatives, en tant que directeur artistique digital. Cette nomination signe aussi le retour du jeune homme en France, après un séjour de huit mois au Canada.

Diplômé d’un BTS communication visuelle, publicité, graphisme et édition ainsi que d’un Bachelor en communication, conception, direction artistique acquis à Sup de Pub, Eric Landowski a fait son retour en juin dernier dans l’agence qu’il avait quittée en mars 2012, après quatre ans passés en tant que directeur artistique. Il s’était notamment occupé des budgets d’Orangina, Schweppes ou encore NRJ Mobile. Il avait quitté Fred & Farid pour rejoindre l’agence FullSIX, le temps d’un an, avant de rejoindre TAXI, toujours en qualité de directeur artistique.