Fred & Farid investit dans le lancement de FLAWED, une agence de conseil nouvelle génération

Par Céline Pastezeur - Publié le 01 Sep 2021 à 09:35
Fred & Farid investit dans le lancement de FLAWED, une agence de conseil nouvelle génération
Pour sa rentrée, le groupe Fred & Farid investit dans le lancement de FLAWED, une nouvelle agence de conseil en stratégie de marques. Mais encore ?                                  

C’est la rentrée pour tout le monde et la motivation est au rendez-vous, du côté des jeunes comme des professionnels ! Aujourd’hui, cela se ressent du côté de l’agence Fred & Farid. Après avoir aidé Longchamp à célébrer sa ligne iconique « Le Pliage », l’agence créative revient sur le devant de la scène pour un autre genre d’actualité : Fred & Farid annonce aujourd’hui son investissement dans le lancement de FLAWED, une nouvelle agence de conseil fondée par Karen Ge, head of strategy chez FRED & FRED Shanghai. FLAWED a pour ambition « d’aider les marques émergentes à transformer leurs imperfections de développement en atouts stratégiques de croissance », comme le révèle le communiqué diffusé. Cette nouvelle génération d’agence conseil se lance sur un marché économique imparfait propice à l’accélération de nouvelles marques « pandemic native ». En pratique, l’agence française fournira des ressources et un support global pour nourrir la croissance de FLAWED.

FLAWED, imparfait en anglais, se positionne comme une approche stratégique exploratoire accompagnant le développement de marques “immatures” en quête de sens et de croissance. L’agence basée à Shanghai initiera des collaborations avec des marques à fort potentiel business à un niveau early stage pour favoriser la naissance de nouveaux acteurs émergents en Chine et à l’étranger. S’appuyant sur la forte influence et l’expertise du network indépendant Fred & Farid, FLAWED réunit une équipe de Growth Strategists pour offrir une expérience de collaboration souple et personnalisée. Karen Ge et son équipe d’experts proposeront ainsi une offre de conseil globale de business intelligence à la création de plateforme de communication. De leur côté, Fred & Farid déclarent être « convaincus que l’exploration de FLAWED dans le domaine du conseil en marques inspirera à FRED & FARID de nouvelles perspectives stratégiques et apportera au network de nouveaux partenariats potentiels ». Alors au travail !