Fred & Farid Paris : Julien-Pierre Mallet, Etienne Renaux et Nicolas Berthier nommés Associate Creative Directors

Julien-Pierre Mallet, Etienne Renaux et Nicolas Berthier nommés Associate Creative Directors chez Fred & Farid Paris
Ecrit par

Trois annonces en une, c'est ce que nous propose aujourd'hui de découvrir l'agence Fred & Farid Paris, qui vient de nommer Julien-Pierre Mallet, Etienne Renaux et Nicolas Berthier Associate Creative Directors. Mais qui sont-ils et d'où viennent-ils ?

Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c'est devenu une tradition...ou presque. Et ça ne risque pas de changer en cette fin janvier 2017. Tant qu'il y a des nominations, il y a des news ! A l'heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis près de 3 ans déjà. Dans cette logique, pas plus tard qu'il y a quelques jours, nous vous annoncions la nomination de Stéphanie Touchet Martellozo au poste de Directrice de la Stratégie de Futurebrand Paris ainsi que la fusion de Publicis Conseil et Nurun Paris afin de former la toute première agence "Total Brand Experience". Aujourd'hui, c'est du côté de l'agence Fred & Farid Paris qu'il y a du nouveau, avec la nomination de Julien-Pierre Mallet, Etienne Renaux et Nicolas Berthier au poste d'Associate Creative Directors, aux côtés d’ Olivier Lefebvre directeur de la création. Mais encore ?

Comme le révèle le communiqué diffusé ce jour, "le Trio issu de l'école FRED & FARID s'est tout particulièrement distingué en 2016 en développant et pilotant le dispositif #MaPlaceEstDansLaSalle qui a vu le public retourné dans les salles de spectacles Parisiennes. Cette campagne multi-primée dans tous les festivals internationaux et l’une des plus récompensée de l’année 2016 (50 prix internationaux cette année : Cannes Lions, D&AD, Clio Awards, D&AD Impact, One Show, New York Festival, Eurobest, Epica, Cristal festival London International Awards etc...)". Avant de prendre leur nouvelle fonction chez Fred & Farid Paris aujourd'hui, ils ont tous les trois déjà travaillé par le passé sur un portefeuille très élargi de marques au sein de l'agence. Ils accompagneront dorénavant Olivier Lefebvre sur l'ensemble des expertises social media, tech ou content au service des problématiques business de tous les clients de l’agence : Société Génerale, Club Med, Gemo, Humanis, Carambar, Pulco, Credit du Nord, HP Equidia, Spontex et bien plus encore. Bonne nouvelle aventure à eux !

Crédit : fred & farid paris