Freespee : Anne de Kerckhove nommée présidente directrice générale

Ecrit par

En cette fin de printemps 2018, il y a de l'animation du côté de la plateforme de communication clients Freespee. Anne de Kerchove vient d'y être nommée présidente directrice générale. Mais encore ?

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces R.H ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c'est devenu une tradition...ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois de juin 2018. Tant qu'il y a des nominations, il y a des news ! A l'heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis 4 ans déjà. Dans cette logique, il y a peu, nous vous annoncions la nomination de Jean-Paul Brunier au poste de global client leader chez Publicis ainsi que la nomination d'Alexandre Malsch au sein du comité stratégique de Gaming Campus. Aujourd'hui, c'est du côté de Freespee qu'il y a du nouveau. Ou, plutôt, comme le veut la formule, une nouvelle en la personne d'Anne de Kerckhove, nommée PDG. Mais qui est-elle et d'où vient-elle ?

Anne de Kerckhove nommée présidente directrice générale de Freespee
Anne de Kerckhove nommée présidente directrice générale de Freespee

Comme le révèle le communiqué diffusé et relayé par le site offremedias, Anne de Kerckhove vient de rejoindre Freespee, plateforme de communication clients, en tant que Présidente directrice générale. À ce poste, elle succède à Carl Holmquist, co-fondateur de Freespee, qui conserve son rôle de directeur de la stratégie. Elle est basée entre Paris, Londres et Uppsala en Suède. Précédemment PDG de Iron Group et Iron Capital depuis 2016, Anne de Kerckhove a fait ses preuves dans le développement d’entreprises spécialisées dans le digital, les loisirs et le e-commerce. Elle fait également partie des femmes business angels les plus actives en France selon Angel Square et a investi dans 25 entreprises. Bonne chance à elle pour cette nouvelle étape de sa carrière !