Marketing

Frichti Market lance un service de livraison de courses en 15 minutes

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Frichti Market lance un service de livraison de courses en 15 minutes

En cette période de confinement qui limite les déplacements, Frichti entend se démarquer en proposant à ses clients d'être livrés en produits frais en un temps record : 15 minutes top chrono ! De quoi chambouler la manière de consommer des Français ?

C'est un fait, l'année 2020 a changé notre manière de consommer. Pendant le premier confinement, la rédaction d'Air of melty vous en avait parlé, la jeune génération (pour qui ce n'est pas forcément un cadeau d'avoir 20 ans en 2020) a largement pris conscience de sa tendance à surconsommer et s'est mis en tête de mieux réfléchir à ses achats désormais. Concrètement, donc, les jeunes Français ont quelque peu changé leur façon de faire les courses, en misant plus que jamais sur les produits bio et locaux en ce qui concerne leur alimentation notamment. Et, aujourd'hui, Frichti Market entend bien les inciter à continuer en venant chambouler toujours plus leur manière d'accéder facilement à des produits frais : l'entreprise spécialisée dans l'épicerie fine et les produits frais propose désormais de livrer les courses à la porte de ses utilisateurs en 15 minutes top chrono, et sans contact, tous les jours de la semaine entre 9h et 23h. De quoi satisfaire une génération connue pour vouloir tout tout de suite, non ?

Frichti Market lance un service de livraison de courses en 15 minutes
Crédit : gilaxia, Getty Images

Comme l'explique le communiqué diffusé, Frichti, c'est actuellement plus de 300 produits frais, qui restent entre quelques heures et quelques jours maximum sur sa plateforme. C'est aussi plus de 40 producteurs français différents qui représentent presque toutes les régions de France, avec des produits locaux et sans conservateurs. C'est enfin de nouveaux arrivages chaque semaine, avec une dizaine de nouveaux produits à l'inventaire pour suivre toutes les envies des consommateurs, en suivant le rythme des saisons. À l'heure où le confinement réimpose à chacun de passer plus de temps en cuisine (ou de commander à manger chaque jour...), le service de livraison express de Frichti entend répondre aux besoins essentiels des Français en combinant fraîcheur des produits et rapidité du service. Le tout en faisant toujours plus la promotion de produits aussi clean que possible : pâte à tartiner sans huile de palme, beurre de cacahuète bio, sans additif et produit en France ou encore sauces fraîches et maison sans aucun conservateur font partie des produits phare de l'enseigne. Des produits qui permettent à chacun de se faire plaisir en cuisine et qui sont désormais plus accessibles que jamais.

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
Fanta dévoile sa nouvelle saveur mystère après des mois de suspense
À lire aussi
Comment les jeunes consommateurs perçoivent-ils le plastique en 2020 ?
À lire aussi
Sodastream se la joue écolo et déjanté avec Snoop Dogg pour Noël 2020
À lire aussi
June Marketing, “La jeune génération a soif de vie et d’insouciance au sortir du confinement” (EXCLU)
À lire aussi
Néo-banques vs banques traditionnelles : qu'en pensent les 18-30 ans ?
Encore plus de contenus
Emploi il y a 1 jour

2 étudiants sur 3 craignent la solitude dans leur logement

Alors que la crise sanitaire se prolonge, dans quel état d'esprit sont les étudiants ? Fatigués, lassés, éprouvés, de plus en plus de jeunes semblent à bout. Et s'il y a un élément qui pèse particulièrement sur leur moral, c'est indéniablement la peur de l'isolement.

2 étudiants sur 3 craignent la solitude dans leur logement
Mobile il y a 1 jour

Masked Bandit, Tracer, BugBrainer, le lexique dating 2021 décrypté

C'est un fait, l'année 2020 a bouleversé nos habitudes et le dating n’était pas une exception. Cela promet de se poursuivre en 2021, comme le révèle l'appli de rencontres Happn, qui fait le point sur les profils de célibataires qui seront à surveiller au cours des mois à venir.

Masked Bandit, Tracer, BugBrainer, le lexique dating 2021 décrypté
Instagram il y a 1 jour

Quel bilan pour les marques sur Instagram en 2020 ?

Quels sont les secteurs qui ont le plus publié sur Instagram en 2020 ? Quelles sont les marques qui ont fait le plus réagir leur communauté ? Kantar se penche sur ses questions en dévoilant une nouvelle infographie dédiée à la présence des annonceurs et des marques sur le réseau social en 2020.

Quel bilan pour les marques sur Instagram en 2020 ?
Frichti Market lance un service de livraison de courses en 15 minutes
Pixel de tracking