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Fulllife et MCES s'associent autour de la mode et de l'esport

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Temps de lecture : ~ 2 min
Fulllife et MCES s'associent autour de la mode et de l'esport

En mars prochain, la première marque de gameswear française Fulllife dévoilera ses premières créations. En attendant, la start-up vient de signer un partenariat avec MCES, l'équipe d'esport de Marseille, pour créer une collection capsule de vêtements et bien plus encore. Toujours plus pour satisfaire les jeunes gamers !

Il y a quelques mois, la rédaction d'Air of melty vous annonçait le lancement de Fulllife, une nouvelle marque lifestyle inspirée par la culture du gaming et de l'esport. À l'heure où les 18-35 ans passent plus de 7 heures en moyenne chaque semaine à jouer à leurs jeux vidéo préférés et à l'heure où la mode s'impose comme étant un sujet incontournable pour cette cible, la start-up fondée par Alexandre Malsch, Bruno Maugery, Thomas Chambolle et Philippe Vial entend "créer un trait d’union entre le réel et le virtuel en concevant des produits et des expériences pour permettre à tous les joueurs de vivre leur passion pleinement" en portant des vêtements confortables et tendance. Aujourd'hui, alors que Fulllife présentera ses premiers produits en mars prochain, la première marque de gameswear vient de s'engager avec MCES, l'équipe d'esport de Marseille, dans un partenariat qui permettra le développement d'une collection capsule de vêtements, entre lifestyle et gaming, reprenant les codes et l'histoire de l'équipe iconique de Marseille.

Fulllife présentera ses premiers produits le mois prochain

En marge de cela, comme l'explique le communiqué diffusé, "avec son système unique de gamification, Fulllife animera de nombreux événements en commun avec MCES, habillera les joueurs, le staff et les streamers de l'équipe en dehors des compétitions, organisera des quêtes qui permettront aux nombreux fans de MCES de gagner des avantages exclusifs pour découvrir la première marque lifestyle inspirée de la culture du gaming". Avant même le début de la commercialisation des premiers produits éco-conçus de Fulllife en mars prochain, les membres de la communauté MCES pourront rejoindre les pionniers de la communauté Fulllife, et tester l'expérience immersive de la marque, avec ses nombreux concepts issus des jeux vidéo. Ils pourront, en avant première, débloquer des récompenses spéciales et uniques, qui distingueront les premiers Players ayant participé à la construction de Fulllife. Pour Alexandre Malsch, ce partenariat, établi pour une durée minimum de 2 ans, trouve sa place dans le fait que Fulllife et MCES "partagent les mêmes valeurs". De son côté, Romain Sombret, président de MCES, se félicite d'un tel accord, à l'heure où "il y a une attente énorme de la part des jeunes d'avoir une marque qui partage leur culture du gaming et qui leur permettra d'exprimer leur appartenance à cette communauté".

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